BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"

Aller en bas

Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"  Empty Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"

Message par miss borgia Mar 18 Juil - 13:30

Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"  Fabrice---thierry---l-album-de-nos-vies-923297-264-432

Les photos nous remémorent des souvenirs, notamment que dans une famille, les relations ne sont pas toujours simples et joyeuses, mais qu’elles peuvent être source de peine et de douleur.

Fabrice et son compagnon, Thierry, en font l’expérience lorsqu’ils consultent celles que le père de Fabrice avait réalisées tout au long de sa vie sur sa propre famille.

C’est en revoyant les visages de ceux qu’ils ont aimés que les deux hommes se rappellent que le plus important est de profiter pleinement du moment présent.

Cette nouvelle de 24 000 mots est une réédition. Elle était sortie dans un recueil édité par Reines Beaux."les quatre saisons".
Mon avis  love love


Mes amis , quelle histoire !! Un retour vers le passé qui m'a retourné. Une nouvelle qui m'a faite pleurée, oui, j'ai dû la relire deux fois pour pouvoir la lire correctement les yeux au sec. C'est l'histoire de Fabrice, ministre fraîchement promu, qui revient chez lui après le décès de son père ; et cela n'est pas facile du tout .
Et c'est avec Thierry , son compagnon , qu'il retrace sa vie avec des albums photos.
OMG !! Comme je vous l'ai dit , cette histoire est une petite pépite, simple, fluide qui se lit non pas une fois ; mais un nombre de fois incalculable pour bien voir ce qui est écrit et se replonger soi – même dans nos propres souvenirs. Je vous promets que c'est un voyage qui vous laissera des traces émotionnelles indélébiles. L'auteure a su retracée une tranche de vie avec deux personnages fantastiques, surtout Fabrice ; qui avec de telles responsabilités, cherche sa voie familiale .
C'est bouleversant , drôle, coquin (mention spéciale à « la fête de la saucisse »), Vd prin sait vraiment mettre KO ses lecteurs et je lui dis « MERCI !! » , cela ne fait pas très longtemps que je me suis mise à la lecture de ses aventures , croyez-moi que je me mets des baffes de ne pas l'avoir fait avant ; c'est un voyage à faire d'urgence pour ceux qui ne la connaisse pas. Fabrice et Thierry , une histoire pour laquelle j'aimerais bien qu'il y ait une suite , parce que c'est un couple attachant comme on en fait plus ( il y en a dans les romances gay que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ; mais ce couple -ci est devenu mon chouchou) .
Trêve de plaisanterie, à lire absolument !! Et pour finir , une nostalgie qui fait du bien .

A plus !! ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum