BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Présentation maggy124 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Présentation maggy124 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation maggy124

Aller en bas

Présentation maggy124 Empty Présentation maggy124

Message par Invité Ven 4 Aoû - 18:30

Bonjour/Bonsoir les mordus de lecture !

Je m'appelle Magalie, j'ai actuellement 21 ans depuis le 8 juillet. Je suis en 2eme année de BTS en alternance en comptabilité et gestion. J'aime manger mais pas faire de sport ! J'ai deux chats Max de 1 et 3 mois et Nuage 3 mois tous les deux des chats qui ont été abandonnés et recueillie dans un refuge. Mon rêve est de voyager au Japon et une immense pièce seulement constituée d'étagère pour mettre tous mes livres et ma liseuse, avec un canapé au milieu pour passer des heures à lire. Depuis deux ans, je vais aux Imaginals, c'est le seul salon littéraire que j'ai fais de ma vie (pour le moment !) et c'est le seul pas loin de chez moi. J'aime beaucoup ce salon. 
J'adore la romance paranormal surtout quand,dans les séries, chaque tome se concentre sur un couple différent à chaque fois. Comme Demonica chez Milady et Londre la ténébreuse et Dark hunter chez J'ai lu. Du coup je viens de faire le classement de mes séries préférées dans l'ordre (^^)
Depuis quelque temps je me suis mise à l'écriture d'un roman, j'ai déjà l'épilogue mais je bloque sur la suite des événements mais surtout sur le titre de mon oeuvre ....
Je tiens aussi un blog qui est malheureusement un peu à l'abandon à cause de travaux comme je suis en plein déménagement, mais maintenant que tous ce termine petit à petit, je pourrais enfin redevenir actif ! Je me le lien du blog ici.

Je pense que j'ai à peu près tout dis  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation maggy124 Empty Re: Présentation maggy124

Message par Amadéo Darktiger Ven 4 Aoû - 20:32

Bienvenue parmi nous Maggy124
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum