BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un duc incognito

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 359
Points : 1021
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Un duc incognito    Sam 18 Nov - 1:29



Un gentleman a toujours une chose à cacher.

Theo Brody, jardinier paysagiste de son état, mène une vie sans histoires à Maplehurst, village tranquille du New Hampshire, jusqu’à sa rencontre avec Heath Blackwood, sublime fermier britannique, l’évènement le plus passionnant qu’il ait jamais vécu. En un rien de temps, les fondements de son petit monde ordonné se trouvent sens dessus dessous, car il éprouve pour le beau et mystérieux Anglais un attrait irrésistible.

Mais Heath cache plus de secrets que Theo l’imagine. Son véritable patronyme est Heathcliff Pierrepont Blackwood, duc de Kingston, venu incognito en Nouvelle-Angleterre pour échapper à des menaces de mort. Soudain, ce n’est pas seulement l’océan Atlantique qui sépare les deux amants, car Theo doute d’avoir sa place parmi la noblesse anglaise.

Sur tous les plans, Heath et Theo n’ont rien en commun, mais l’amour pourrait combler le gouffre entre eux… à condition qu’ils soient prêts à tenter leur chance ensemble.


Mon avis  love miam miam love


Quel bonheur !! Un vrai conte de fée , plein d’amour , de surprises et pleins d’autres choses qui vont vous faire aimer l’Angleterre ; car l’histoire se passe là bas.
Théo, jardinier paysagiste, mène sa braque tranquillement jusqu’à ce qu’il rencontre Heath, un fermier à tomber par terre (Et là, j’ai envie de dire ; mouais) tout se chamboule ….
Heath, fermier « top modèle » , cache bien des choses et sa relation naissante avec Théo prend un virage risqué.
C’est le second livre de l’auteure que je lis et je ne suis pas déçue, c’est une belle histoire d’amour, d’amitié. Sans compter avec les paysages magnifiques décris d’Angleterre. Une belle histoire qui nous emmènent dans un voyage romantique et rempli de suspens, car même si les apparences sont parfois trompeuses et semées d’embûches, l’amour est au bout du chemin dans cette histoire.
M.J O’Shea a une jolie plume, les mots défilent, tout y est bien dosé ; croyez moi c’est un régal !! Que dire de plus à part, qu’il faut lire cette histoire !!
J’ai hâte de lire ses prochaines aventures !! Allez à plus !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un duc incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: