BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Musher : Jusqu'à toi  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Musher : Jusqu'à toi  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Musher : Jusqu'à toi

Aller en bas

Musher : Jusqu'à toi  Empty Musher : Jusqu'à toi

Message par miss borgia Mer 14 Fév - 11:31

Musher : Jusqu'à toi  Musher,-tome-1---jusqu-a-toi-1034894-264-432

Envoyé au pied levé par sa société dans le Yukon, Anthony doit retrouver un dénommé Adam Larivière pour l’informer de son héritage. Afin de contrer sa poisse habituelle, son meilleur ami Mikado décide de l’accompagner, et ce n’est pas un luxe, car dès l’aéroport, les ennuis commencent. De Montréal à Whitehorse, les deux amis croiseront plusieurs fois sans le reconnaître celui pour lequel ils parcourent des milliers de kilomètres. Une fois arrivés à Teslin, bourgade isolée au milieu des immenses espaces enneigés où le musher vit avec sa meute, l’un d’eux tombera sous le charme de ce pays à la beauté sauvage où la nature est reine et de cet homme hors du commun qui vient d’être élu le sportif le plus sexy de l’année.


Mon avis coup de  coeur 


Comment vous dire qu’Eva Justine sait vous mettre dans son histoire « les doigts dans le nez », oui , elle le fait largement, car c’est le cas avec « Musher » ; un voyage à vous faire aimer les lieux qu’elle décrit. L'ambiance, le langage, les expressions, un panel d’émotions excellent !!. C'était un vrai dépaysement , car nous avons l’impression d’y être. J'ai pu visualiser les paysages dans ma tête. Ils défilaient devant mes yeux. C'était génial !! 
Anthony et Adam, nos deux héros poursuivent les mêmes  buts : l'amour et le bonheur. Le destin va décider pour eux…..L’un , Adam, a l’amour de la nature et le respect de sa meute car il est Musher et l’autre, Anthony, « chercheur d’héritiers » part à la recherche justement d’Adam pour l’informer d’un héritage. Leur rencontre joue aux chassés croisés et prendra un joli tournant. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, notamment Mikado (qui m’a donné faim hihi !! Même si j’avais ma boîte de gâteaux à porter de main ) sans oublier Lédonias (à ne pas confondre avec le fameux chocolat !! D’ailleurs, je soupçonne très fortement l’auteure d’être une gourmande cachée !!) .Bon, sinon, J’ai hâte ‘avoir le prochain tome , une telle intensité venant d’une plume addictive et fluide, le troisième récit dont j’ai eu l’occasion de lire de l’auteure ; je peux vous dire que l’histoire et l’auteure je les surkiffe c’est un bonheur de lire ces aventures !!
Allez, moi je suis déjà en route vers de nouvelles, merci à fond les bananes Eva !!
  ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum