BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une route longue et sinueuse Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une route longue et sinueuse Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une route longue et sinueuse

Aller en bas

Une route longue et sinueuse Empty Une route longue et sinueuse

Message par miss borgia Mar 13 Mar - 13:53

Une route longue et sinueuse Une-route-longue-et-sinueuse-1031204-264-432

Suite de L'art de la respiration
La famille n’est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent – ce qui font de nous ce que nous sommes.

Et là, en cette fin, Bear et Otter sont mis à l’épreuve comme jamais.

Une petite fille qui n’a nulle part où aller frappe à leur porte.

Un téléphone sonne, apportant des nouvelles qu’ils n’attendaient pas.

Un frère revient chez lui après avoir appris comment voler de ses propres ailes.

Alors que tous ces instants convergent, leur vie à tous va changer à tout jamais.
Démarrant dans L’Ours, la Loutre et le Moustique, et continuant dans Ce que nous sommes et L’art de la respiration, TJ Klune a raconté une saga familiale et fraternelle, une histoire d’amour et de sacrifice. Dans cet épisode final, les événements du passé pavent la route longue et sinueuse vers un avenir que personne n’aurait pu imaginer.


Mon avis  miam miam


Bon alors comment , J’ai adoré les trois premiers tomes parce que c’est une belle histoire de famille et pleins d’autres choses encore. Sauf que voilà, ce quatrième tome, je ne suis pas certaine qu’il eut été utile….
Je tiens à préciser que je ne critique en aucun cas l’auteur, que les choses soient bien claires ; je dis seulement qu’un quatrième tomes dans ce cas précis n’avait pas lieu d’être. Simplement que l’histoire était bien comme elle l’était. Certes, cette histoire prend une belle tournure, mais rien de plus. J’ai lu cette histoire pour clore cette saga , cela m’a plus tout de même de retrouver tout le monde , l’auteur a eu une belle muse ; bravo à lui pour cette saga !! Sinon, quant à moi je me mets en route pour de nouvelles aventures !! puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum