BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une route longue et sinueuse

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Une route longue et sinueuse   Mer 14 Mar - 0:53

Suite de L'art de la respiration
La famille n’est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent – ce qui font de nous ce que nous sommes.

Et là, en cette fin, Bear et Otter sont mis à l’épreuve comme jamais.

Une petite fille qui n’a nulle part où aller frappe à leur porte.

Un téléphone sonne, apportant des nouvelles qu’ils n’attendaient pas.

Un frère revient chez lui après avoir appris comment voler de ses propres ailes.

Alors que tous ces instants convergent, leur vie à tous va changer à tout jamais.
Démarrant dans L’Ours, la Loutre et le Moustique, et continuant dans Ce que nous sommes et L’art de la respiration, TJ Klune a raconté une saga familiale et fraternelle, une histoire d’amour et de sacrifice. Dans cet épisode final, les événements du passé pavent la route longue et sinueuse vers un avenir que personne n’aurait pu imaginer.

Mon avis  miam miam

Bon alors comment , J’ai adoré les trois premiers tomes parce que c’est une belle histoire de famille et pleins d’autres choses encore. Sauf que voilà, ce quatrième tome, je ne suis pas certaine qu’il eut été utile….
Je tiens à préciser que je ne critique en aucun cas l’auteur, que les choses soient bien claires ; je dis seulement qu’un quatrième tomes dans ce cas précis n’avait pas lieu d’être. Simplement que l’histoire était bien comme elle l’était. Certes, cette histoire prend une belle tournure, mais rien de plus. J’ai lu cette histoire pour clore cette saga , cela m’a plus tout de même de retrouver tout le monde , l’auteur a eu une belle muse ; bravo à lui pour cette saga !! Sinon, quant à moi je me mets en route pour de nouvelles aventures !! puni
Revenir en haut Aller en bas

Une route longue et sinueuse
Page 1 sur 1