BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Prise entre deux feux Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Prise entre deux feux Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prise entre deux feux

Aller en bas

Prise entre deux feux Empty Prise entre deux feux

Message par miss borgia Sam 24 Mar - 12:12

Prise entre deux feux Prise-entre-deux-feux-1034603-264-432

Faut-il toujours choisir ?

Dès qu’elle l’a vu entrer dans la médiathèque où elle travaille, Olivia a flashé sur Nicolas, ce jeune père de famille célibataire qui vient de s’installer dans sa ville. Mais il y a aussi cet inconnu, deux fois plus âgé qu’elle, qui la surprend un soir à la fermeture… Chacune de leurs rencontres est une explosion de sensualité et de plaisir.

Entre ces deux hommes, son cœur – son corps encore plus ! – balance. Doit-elle vraiment choisir ?

Prise entre deux feux est une romance contemporaine érotique, que l'on peut classer en new romance et dont les personnages, complexes, vous ressemblent.

Attention : ce texte contient des scènes de sexe explicites ; il est à réserver à un public majeur et averti.


Mon avis  love love love love
 
La question est dite dans le résumé, « Faut-il choisir ? » ; Olivia (L’héroïne cette histoire) se la pose souvent dans cette aventure. Une bataille sentimentale qu’elle tente de canalisée tout le long, mais gagne t-elle ?
Deux hommes, deux profils atypiques et opposés …..
Pour cela, il vous faudra vous procurez cette délicieuse aventure, une recherche de soi qui vous mènera à vos limites personnelles. Le plaisir y a une grande place, des moments qu’Olivia déguste à sa façon : Coquine et féline.
Maud Eliet , une auteure qui a un vrai potentiel et surtout une place dans la New Romance, elle a une plume à la fois douce et sensuelle. J’ai été surprise, certainement pas déçue au contraire !!
Un livre qu’il faut vivre dès la première ligne, c’est intense et « gourmand » ; je vous assure que vous ne serez pas déçus enfin je l’espère.
Extrait
— Ouh, ouh ! Il y a quelqu’un ?
Olivia se mordit la lèvre. Bon sang, qui cela pouvait-il bien être ? Trois doigts dans son vagin, le souffle court, le cœur à 180 pulsations-minute, elle n’était clairement pas en état de recevoir du public !
Les yeux fermés, elle prit le temps de se calmer avant de répondre.
— Une minute, je suis aux toilettes !
Rapidement, elle se rinça les mains. Puis ouvrit en grand, d’un geste brusque, la porte coulissante qu’elle avait jusque-là laissée entrouverte. Se retrouvant nez à nez avec un homme d’un certain âge, elle sursauta.
— Vous… Vous m’avez fait peur ! bredouilla-t-elle.
L’homme eut un sourire en coin.
— Vous étiez occupée, on dirait.
— J’étais aux toilettes, vous voyez bien…
Le sourire en coin s’élargit.
— J’ai un odorat suffisamment développé pour savoir que ce que je sens dans ces toilettes ne correspond pas tout à fait à ce qu’on y sent d’habitude.
 
Si avec cet extrait, cela ne vous donne pas l’eau à la bouche ….
Un livre que je conseille fortement, je remercie l’auteure pour ce service presse qui m’a chamboulée dans bien des domaines …… Allez à plus et à vous de jouer !!
  merci merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum