BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 l'amour est impitoyable

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: l'amour est impitoyable   Ven 4 Mai - 22:06



Suite de L'amour ne suffit pas :

Petit mais costaud, telle pourrait être la devise de l’inspecteur Nevin Ng. Désormais inspecteur dévoué au commissariat de police de Portland, il n’a pas laissé un mauvais départ dans la vie l’empêcher de protéger ceux qui en ont besoin. Il ne laisse personne lui marcher sur les pieds, il n’a aucune attirance pour les relations. Jusqu’à ce qu’il se rende chez une personne âgée qui s’est faite agresser avec une grande violence et rencontre le propriétaire de la victime, avec son nœud papillon et sa richesse évidente.

Agent et promoteur immobilier, Colin Westwood a grandi dans tout ce qui a fait défaut à Nevin, comme un tas d’argent et une famille aimante qui le soutient sans condition. Qui le soutient trop, peut-être, parce qu’après une enfance marquée par la maladie, ses parents ont encore du mal à admettre qu’il est désormais un adulte fort et indépendant. Colin veut une relation, mais les siennes ne fonctionnent jamais. Maintenant, il se dit qu’il devrait simplement arrêter de suivre le mouvement. Il est peut-être temps de tenter quelque chose de plus excitant. Mais être témoin d’un horrible crime, voire deux, n’était pas vraiment ce qu’il avait en tête.

Malgré leurs différences, Colin et Nevin découvrent les étincelles qu’ils produisent quand ils sont ensemble. Mais les étincelles sont éphémères, refroidies par l’avènement de crimes brutaux, et Colin et Nevin semblent avoir si peu en commun. La question reste de savoir s’ils ont le désir de construire quelque chose de solide entre eux.


Mon avis love love


Les opposés s’attirent, phrase bien connue. C’est ce qui arrive à Nevin, inspecteur dans la police de Portland citoyen lambda , célibataire averti ; et son passé ne l’empêche pas d’être au service des autres. Il n’a besoin de rien d’autre, sauf que la roue tourne….
C’est là qu’intervient Colin, agent promoteur « prout-prout » (Oui, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche) apparait lors d’une intervention de Nevin. Il veut se dégagé de son étiquette de « richard » et montrer son indépendance, enfin c’était sans compter les incidents auxquels il a été témoin…
Et  les opposés s’attirèrent …..
Si j’ai adoré le premier, celui-ci est aussi génial !! La plume est fine, il y a des explications bien détaillées. La relation des protagonistes se construit au fur et à mesure, avec des fluctuations ; mais c’est intéressant à suivre !! J’aime bien le style de l’auteure, du moins dans le registre du genre dans lequel elle a écrit sur ces deux histoires.
Je vous conseille cette suite et je vous souhaite une bonne lecture !! Allez à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'amour est impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» un amour de chat
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» L'amour en trois dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: