BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rancune tenace Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rancune tenace Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rancune tenace

Aller en bas

Rancune tenace Empty Rancune tenace

Message par miss borgia Ven 1 Juin - 12:29

Rancune tenace -rancune-tenace--1031211-264-432

Cloister Witte est un homme au sombre passé. Il possède une adorable chienne, et il est toujours heureux quand il peut en parler. Par contre, après avoir grandi dans l’ombre d’un frère disparu, d’un bon à rien de père et d’un beau-père criminel, il préfère laisser le passé dans le Montana. Il est à présent officier de la brigade canine dans le département du shérif du comté de San Diego, où il paye un tribut à ses fantômes en faisant ce que personne n’a pu faire pour son frère : retrouver des personnes disparues pour les ramener chez elles.

Il excelle à résoudre les énigmes complexes. Sa chienne est encore meilleure que lui.

Cette fois, la personne disparue est un garçon de dix ans qui est entré dans les bois au milieu de la nuit et n’en est jamais revenu. Malgré l’aide hostile et distrayante du magnifique agent du FBI Javi Merlo, il devient vite évident que Drew Hartley n’a pas fait une fugue. Il a été enlevé et les preuves indiquent qu’il n’est pas la première victime du kidnappeur. Alors que les recherches s’intensifient, de vieilles rancunes et des tragédies sont ramenées à la surface. Malheureusement, à chaque nouvel indice découvert, les probabilités de retrouver Drew en vie diminuent.


Mon avis
tu es en mon pouvoir

Sur ce coup, avis mitigé. A la base, un bon fil , une enquête qui tient la route mais le personnage de Cloister ( Prénom louche hein , quand même on dirait un prénom de moisissure) est trop pris par ses démons. C’est dommage parce que c’est du déjà vu , un duo K9 qui rencontre un agent du FBI (Drew) ; les deux sexy tant qu’à faire ; qui doivent courir contre la montre pour retrouver un petit garçon disparu …..
Sauf que malgré tout ça, il n’y a rien sur eux , c’est juste survolé ; mettez en plus des caractères de chien bien tassé ça plombe au bout d’un moment !!
Pour finir , Bof parce que ce qui aurait pu être une bonne et belle histoire ; se termine dans la catégorie « à mettre dans la PAL WC » alinéa « à lire quand j’aurais le temps !! Bref, limite « à braire ». Autre chose , le titre , elle est où la rancune ? Où alors c’est moi qui n’est pas compris quelque chose ……
Sinon, ce n’est que mon avis ; à vous de lire !! A vos cliks zonzon !! A vos tablettes !! A plus !!
ok je sors
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum