BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rien de spécial tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Rien de spécial tome 3    Ven 29 Juin - 23:34



Les détectives Mark Ruxsberg et Chris Green sont très doués dans leur travail. Être les hommes de main de la fameuse Équipe des Narcotiques de la police d’Atlanta pour God et Day, fait que le tandem de fous se heurte souvent à plus de problèmes qu’il ne peut en régler. Le duo ne rate jamais l’occasion de rendre leurs lieutenants dingues avec leurs cascades dangereuses, téméraires et coûteuses, les faisant souvent atterrir sur le siège brûlant… devant God.

Ruxs et Green aiment leur boulot et ne se soucient pas que leur emplois du temps, plus que chargés, ne leur laissent que très peu de temps pour se socialiser ou sortir avec quelqu’un. Cela leur convient parfaitement et, de toute façon, ils sont heureux de traîner l’un avec l’autre.

Cependant, la plupart des hommes de leur cercle d’amis intimes et collègues trouvent leur moitié et s’installent. God a Day, Ro a Johnson et leur sergent, Syn a Furious.

Au cours de ces dernières années, Ruxs n’a recherché les conseils et la compagnie que d’une seule personne : son partenaire et meilleur ami, Green, et vice-versa. Ces deux mâles alpha sont présumés hétéros, mais ils ne peuvent pas nier la chaleur qui augmente dans ce qui fut autrefois une relation « juste amicale ».


Mon avis miam love bravo


https://www.youtube.com/watch?v=bIOymozaiPg&index=3&list=PL4DC2C9F01C3A8A0A
Encore une série que j’adore !! Et c’est peu dire !! Ce tome 3 est une pépite autant que les autres tomes, cette histoire–ci me fait penser à « Miami Vice » avec Colin Farrell et Jamie Fox, Mark et Chris sont coéquipiers et meilleurs amis. ils excellent dans le fait de faire avoir une crise cardiaque à leurs supérieurs, c’est ce qui pimente le fil de l’histoire !!

Dans le genre aussi de « L’arme fatale », ils forment un sacré duo et leur boulot passe avant tout ; sauf qu’au bout d’un moment ça pèse ….

Ce poids, c’est le fait que tout le monde autour d’eux est casé, et des questions, des doutes s’installent dans la tête de l’un des deux ; et ce n’est pas de tout repos. La relation des « potos » risque d’être un peu plus poussée. 

La plume de l’auteure prend de la hauteur !! L’histoire prend un sacré tournant avec ce duo !! Un plaisir aussi de retrouver les autres membres de l’équipe.

Une série à lire d’urgence, moi j’ai lu ce tome trois d’une traite, au frais, me faisant passer une nuit blanche livresque bien méritée !! Si vous ne connaissez pas ou pas encore la série, allez-y !! C’est troopp géniaall !!
ici taz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien de spécial tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier démontage total moteur pour yoch
» [Orson Scott Card] Les chroniques d'Alvin le faiseur tome 7 : L'apprent Alvin et le soc bon-rien
» [Kinsella, Sophie] Samantha bonne à rien faire
» "Au secours, j'ai plus rien à lire !"
» LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: