BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon petit ami odieux

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 411
Points : 1177
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Mon petit ami odieux   Mar 11 Sep - 20:15



Sa mère. Son meilleur ami. Le barman du pub local. Tout le monde a pour objectif de trouver un petit ami à Nathan Moffatt, même si c’est la dernière chose qu’il souhaite. Après avoir passé ses journées à s’assurer que ses clients ne connaissent rien d’autre que la magie du romantisme, le soir, l’organisateur de mariages du Granshire Hotel n’a qu’une envie : rentrer chez lui, regarder plusieurs épisodes de séries criminelles et manger une pizza en sous-vêtement.

Malheureusement, personne ne le croit et il doit subir les leçons de morale lui disant qu’il mourra seul. Mais un jour, il a une illumination. Il faudrait que ses proches comprennent qu’il vaut mieux qu’il reste célibataire. Il doit trouver un petit ami odieux.

Un seul homme peut tenir ce rôle.

Flynn Delaney est habitué à ce que l’île de Ceremony ne pense que du mal de lui, mais il préférerait ne pas avoir l’honneur d’occuper la place de « pire petit ami de l’île ». D’un autre côté, s’il accepte, il aura l’opportunité de sortir avec un homme sublime et de contrarier les propriétaires du Granshire Hotel. Ils seraient tous les deux gagnants.

Il n'y a qu'un un seul problème : comme Flynn se révèle être un bon petit ami, Nathan finit par se demander si quitter son canapé de temps en temps serait vraiment une si mauvaise idée.


Mon avis
  splash
Il y a quelque temps, je vous disais que des fois la couverture ou le résumé d’un livre vendait du rêve , et là ; BIMMM !! c’est le titre !! Tu te dis , super !! Ca va fighter !! La base du livre est bâtie sur son écriture fluide, avec des réparties amusantes. Mais je vous rassure ,il n’y a que ça.
Je cherche toujours la signification du titre , je cherche encore des indices sur le pourquoi du comment des propos concernant Flynn ; même si les personnages sont attachant et une histoire simple à lire. Je ne sais pas quoi dire de plus.
Ceci n’est que mon avis comme d’habitude hein, c’est mitigé mais je l’ai lu tout de même sans plus .
Allez à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon petit ami odieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: