BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Q Pidon

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 444
Points : 1276
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Q Pidon    Mar 18 Sep - 0:32



Un logiciel peut-il mieux comprendre l’amour que le cœur humain ?

Archer, l’intelligence artificielle du site de rencontre Q*pidon, sait que les humains ne prennent pas toujours les meilleures décisions. Il commence alors à en prendre à leur place, même si elles ne sont pas très conventionnelles.

Fox Kincade est le dernier célibataire de son groupe d’amis. Il est ravi de découvrir que l’application Q*pidon a trouvé une personne qui lui correspond – une personne qui, selon la magie de cette nouvelle intelligence artificielle, serait son âme sœur. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre qu’au lieu de la femme qu’il attendait, il est associé avec Drew Larsen, un doctorant timide et assez geek qui ne croit plus en la romance.

Drew et Fox ont peu de choses en commun – si ce n’est le fait d’être hétérosexuel. Du moins, c’est ce qu’ils ont toujours cru. En apprenant à se connaître, ils se rendent compte qu’Archer ne les a peut-être pas associés par hasard. Le chemin ne sera pas sans embûches puisqu’ils devront dépasser l’image qu’ils se sont construite d’eux-mêmes et de ce que doit être le véritable amour. Mais avec l’aide d’Archer – et de quelques amis qui encourageront Fox et Drew à travers les hauts et les bas de leur relation –, ils pourraient trouver leur chemin vers le cœur de l’autre.


Mon avis
  love miam
Alors sayez , même si c’est une histoire , une IA peut nous casés en deux temps trois mouvements ; laissez moi rire !! Il y a beaucoup trop de facteurs qui rentrent en comptes. Moi, franchement , je préfère la bonne vieille méthode !!
Et pourtant, Fox Kincaid s’est laissé prendre au jeu de cette intelligence . Dernier célibataire de son clan d’amis, il va être contraint à rencontrer une autre personne que celle qui devait avoir.
Lui, le pur hétéro ….
La dite personne se prénomme Fox , un geek jusqu’au bout de ses doigts, a du mal au départ,car lui aussi il est hétéro ;mais  il ne croit plus en l’amour.
Mais finalement, est ce que cette intelligence a raison ou pas ; la mayonnaise entre les deux hommes va se faire crescendo et c’est mignon tout compte fait .
Un mélange d’humour , de geekerie et surtout d’amour , l’auteur a marqué des points pour ma part sur cette histoire. Il a une plume fluide et douce.
Bref, à lire !! A plus !!
 
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Q Pidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: