BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mantis Religiosa  Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mantis Religiosa

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Messages : 570
Points : 1648
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39
Localisation : oise

Mantis Religiosa  Empty
MessageSujet: Mantis Religiosa    Mantis Religiosa  EmptyMar 18 Sep - 1:45

Mantis Religiosa  Mantis-religiosa-1111501-264-432
Nael, Brice et Richard se connaissent depuis l'enfance. Pendant trente ans, ils ont bâti une relation fraternelle. Nael et Jade forment un couple harmonieux. Richard se partage entre sa fille et son travail. Brice enchaîne les conquêtes qui l'éloignent, bien malgré lui, de son rêve d'une vie à deux.

Tous les trois imaginaient avoir parcouru d'innombrables choses. Jusqu'au jour où Sylvia s'immisce dans la vie de Brice. Certaines révélations vont outrepasser toutes les suspicions. Les langues se délient, les regards changent, les sentiments s'égratignent. C'est le début d'une spirale infernale.

Cette amitié indéfectible résistera-t-elle à cette valse des non-dits ? Que vont découvrir les protagonistes de cette histoire ? Quand machiavélisme et illusion ne font qu'un, n'importe qui peut être capable du pire…


Mon avis
  taz
Les amis, les vrais, ça se compte sur les doigts de la main, c’est rare et même parfois en voie de disparition. Les trois de l’histoire se connaissent depuis la cour de l’école primaire, leur amitié est une encre ineffaçable.
Ils font leur vie chacun de leur côté, fondent une famille pour les uns, enchaîne les conquêtes pour l’un d’entre eux ; bref une vie à peu prêt normale. Sauf que, l’arrivée d’une femme va tout faire basculer….
L’amitié va être entachée, une intrigue qui se fabrique dès le départ de l’histoire petit à petit, jusqu’à son point culminant. C’est prenant, l’histoire vous colle aux baskets et la seule façon de déguerpir, c’est de la lire !
Une tornade ! Bluffant de réalisme, c’est du costaud ! Et dire qu’au départ, tout est parti d’une histoire de Calot …
Merci Katell, je n’ai jamais eu autant d’émotions sur une histoire pareille ! Pourtant, je suis une adepte du genre, il m’en faut beaucoup pour me mettre sur le popotin, j’en ai lue des histoires intenses et celle-ci en fait partie !
Bref à lire D’URGENCE ! Sur ce à plus !
  
ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Mantis Religiosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantis religiosa
» Le cycle de la vie
» Présentation de Mantis
» Nouveautés Mantis Miniatures
» Playing Mantis - Captain Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: