BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Crows tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Crows tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wild Crows tome 1

Aller en bas

Wild Crows tome 1  Empty Wild Crows tome 1

Message par miss borgia Ven 7 Déc - 14:41

Wild Crows tome 1  Wild-crows-tome-1-addiction-1009643-264-432


Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de cœur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.


Mon avis
  taz taz
Chers lecteurs, l’heure est grave ! Est-ce que quelqu’un peut me dire où j’étais quand cette série est sortie ! Non ? Personne évidemment ! Pff et repfff, ce tome 1 est une bombe du tonnerre !
Wild Crows, ce premier service presse de l’auteure m’a totalement conquise ! Une histoire de retrouvailles entre Joe et son père biologique, suite à la lecture de la lettre que la mère avait laissée avant de mourir est captivante.
Une bonne introduction dans l’univers des Wild Crows auquel on ne peut s’empêchés de penser aux Sons of Anarchy (Ce qui m’a de suite plu, car j’ai même imaginé un cross over dans ma tête avec ces deux équipes là). Donc, comme je l’ai dis, Joe retrouve son père Jerry. Cela le surprend d’avoir une fille de cet âge (Mouais, gros faudrait arrêter de picoler tu l’aurais su !) au départ ; mais le fait est qu’il va apprendre son rôle en lui laissant une place dans son univers, ses familles. Sauf que ce n’est pas du tout à quoi Joe s’attendait en mettant un pied dans le business des Wild Crows …..
TROP GENIAL !!!!  La plume de Blandine est addictive, j’ai tournée les pages avec hâte à chaque fois de savoir la suite d’une action, d’un dialogue …. Des descriptions bien écrites , sans que cela fasse trop lourd et j’ai aimée cette façon de faire . Bref, j’ai déjà pris la suite parce que voilà quoi !! Les Wild Crows , on rentre mais la suite c’est autre chose …
Alors , vous aussi votez Wild Crows !!
Allez à plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum