BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Donne-moi le temps Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Donne-moi le temps Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Donne-moi le temps

Aller en bas

Donne-moi le temps Empty Donne-moi le temps

Message par Chantal13 Ven 22 Fév - 18:28

Donne-moi le temps Donne-moi-le-temps-1151577-264-432

Résumé
« Il a toutes les raisons de le détester
Il ne devrait pas le désirer »

Un siècle et demi auparavant, Riordan O'Leary a quitté sa meute après une brutale séparation l'ayant pratiquement détruit. Il a abandonné sa place d'Alpha au demi-frère de son père et vit désormais au loin dans une ancienne ferme qu'il a restauré aux abords de la ville de Garnier dans le Montana.

Lorsque son chemin croise la route de Faelinn Gorman, un oméga, dessinateur dans un salon de tatouage avec un talent dépassant les frontières, une animosité inimaginable s'installe entre les deux hommes.

Que cache réellement l'antagonisme qui oppose Riordan et Faelinn et menace en plus l'équilibre assez fragile qui règne au sein de la meute de la Roche Noire.

Comment Faelinn parviendra-t-il à briser cette haine qui semble dévorer Riordan lorsque celui-ci croise son regard ?

Pire encore.

L'alpha actuel semble connaître la raison de la venue de Faelinn et si cette dernière était encore bien plus sombre ?
Avis :
J’ai fini de lire à 6h44 du mat, je n’ai pu le lâcher, il fallait que je le finisse et du coup, je ne suis pas déçu.


On en parle de la couverture ? Elle est magnifiquement sublissime, j’avais eu un coup de cœur.


J’avoue que j’ai littéralement craquer pour……Faelinn, notre petit Oméga. Il est tout ce que j’aime, petit, super beau physiquement mais à l’intérieure aussi, il a un sacré caractère, il ne se laisse pas faire et n’a pas sa langue dans sa poche et n’a peur de rien ni personnes. Je ne sais pas, il a ce petit quelques choses qui le rends si attachant et craquant et puis il me fais penser à Clyde.






Bon, parlons peu mais parlons bien. Je vais quand même un peu parler de cette histoire ou j’ai frôlé par 2 fois, la crise cardiaque, Laël, je ne te remercie pas.

Riordan se réveille seul dans son lit après une nuit de beuverie et de sexe mais dans sa cuisine se trouve l'humain avec qui il a batifoler, c’est bel homme (ce qui ne gâche rien), relativement grand mais pas autant que lui, la peau couleur caramel foncé. Benjamin est âgé d’une quarantaine d'année avec des formes là ou il fallait et qui sont fortement appétissantes.


Riordan et Sylvie se connaissent depuis 130 ans. Elle était entré dans sa vie tel un ouragan pour ne plus jamais en ressortir. (Elle a bien de la chance).

Ils se sont connu à un moment très difficile pour Riordan qui aurais pu virer au drame.
Sylvie est une femme comme je les aime. Elle tiens tête à Riordan, le remet à sa place, et elle est connais toute la vie sexuelle de notre Alpha et n’hésite pas à demander des détails, la coquine.

Elle vie depuis 2 ans, une belle histoire d'amour avec un autre humain alors que c'est une louve.


Il est ouvert une maison d'hôtes il y a 20 ans et il fait des peintures mais il n'y a que deux personne qui sache la vérité et son nom de peintre est connu.

Manish O‘Leary, c'est le demi-frère de son père donc son oncle, je le déteste. Il a 760 ans, c’est un enfoiré qui se prend pour le véritable Alpha qu’il n’est pas. Autant vous dire que je crois que je n'ai jamais autant ressentie de haine pour un personnage.

Faelinn travaille depuis 7 ans chez Gothik Ink, un salon de tatouage. Il est un des rares loup-garou à être libre. Il avait quitté sa meute 150 ans plus tôt quand l'Alpha a voulu le prendre de force et de le lier à lui

Riordan est âgé de.... 350 ans et il est quand même super sexy pour son âge

Faelinn a les cheveux noirs et brillants qui lui tombe jusqu’à la taille, de magnifiques et lumineux yeux ambrés et même sa peau était une perfection, et une bouche pulpeuses qu'il voudrait dévorer toute la nuit !!

Ahhh notre Riordan aurait-t-il craqué devant notre Oméga ?? Bon cela se comprends, Faelinn est sublissime, mais Riordan déteste les Omégas et cela se comprends vu son passé.

Les soirs de pleine lune, la meute sortie sur leur forme originelle pour courir et nos deux héros se retrouvèrent dans une cabane et non de dieu c’est du chaud bouillant

Je le savais que Riordan aller craquer mais j'ai quand même envie de le baffer de me laisser sur ma faim, saloperie d'idiot !!!

Oh oui Faelinn montre nous ton côté garce grrrr (*ronronnement*)

Et bim, Manish, vieux débile d'enfoiré prends toi la bonne raclé qui t'a remis à ta place.





oh Rio tu es mon héros...

Ahhhh Faelinn quel vil tentateur (*Bave*)


Faelinn reçois la visite surprise de Doug, son meilleur ami grâce à son Alpha adoré.
Oh putain de bordel de merde, je le savais que cet enfoiré d'oncle allait faire une vacherie mais la... Il est allé trop loin et Rio va le dépecer, l'écorcher vivant..





Bref je vais pas tout vous raconter non plus, sachez que vous aller adoré détesté Riordan, tomber amoureuse de Faelinn (qui est a MOI), craquer pour des petits bouts, avoir peur, avoir envie d'égorger certains personnages et de les faire souffrir très lentement.




Vous allez prendre un grand huit en pleine face et avoir du mal à vous en remettre et ce fût un coup de cœur pour cette histoire.




Laël, encore une fois, tu m'as embarquer dans ta folie mais par contre, si tu pouvais éviter d'être aussi sadique cela nous arrangerais !!!!!!


PS : Ne ratez pas le chapitre bonus, juste pour Faelinn en cuissarde mais chuuuuut je ne dirais rien de plus....
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum