BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Leyia , coeur de sorcière  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Leyia , coeur de sorcière  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Leyia , coeur de sorcière

Aller en bas

Leyia , coeur de sorcière  Empty Leyia , coeur de sorcière

Message par miss borgia Mar 26 Fév - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leyia et Loria sont les filles de Lorelei Crow et de Tate Nox, deux sorciers de haute lignée.

Depuis plus de trois cents ans, elles vivent tranquillement parmi les humains, ne se souciant nullement de la sempiternelle guerre opposant les anges et les démons. Leur quotidien bascule le jour où Loria est kidnappée par l’archange Michaël. Afin de sauver sa sœur, Leyia doit accomplir une mission des plus dangereuses : éliminer le Seigneur des Ténèbres.

Avec l’aide de Paxton Donnelly, Leyia réveille donc ses pouvoirs pour devenir la puissante sorcière qu’elle a toujours été.

Propulsée soudainement dans un monde inconnu, elle découvre des secrets, des complots, des trahisons qui mettent à mal bon nombre de ses certitudes.

L’affrontement avec le redoutable Lucifer approche inexorablement. Entre passion, vengeance, doutes et loyauté, quels seront les choix de Leyia Nox ? Et ceux du roi des démons ?

S’unir ou se détruire ?


Mon avis
  au revoir
Lorsque j’ai appris que c’était une suite , j’ai bien évidement chercher le début tant qu’à faire. Il s’agit donc de la suite de ce livre «  Elyssa, mi ange mi démon » de la même auteure. Autant vous dire qu’en le lisant , il ne faut pas être déranger par quoique ce soit parce que sinon vous perdez vite le fil !! C’est une histoire d’actionnement de pouvoirs pour éviter la domination de ce cher Lucifer .
Une suite du tonnerre !! J'ai été ravie de retrouver les personnages développés dans Elyssa avec Lucifer, toujours aussi lui-même . Leyia , elle, contrairement à Lucifer fait passé le bonheur de sa sœur avant elle pour se faire pardonner….
Le tout m’a fait pensé à une certaine chasseuse de vampires, sans les vampires bien sûr mais le fond y est . Cependant , l’histoire manque de développement sur le personnages , j’aurais aimé un peu plus de punch sur certains, notamment ce cher « Lulu » et une histoire un peu plus longue . Cela n’entache pas le talent de l’auteure, attention , loin de là. L’histoire se lit vite sans chichis, c’est fluide et très bien stylé dans les deux tomes de cette série. Ravie que ma curiosité ait poussée les portes du monde de Céline . J’ai adoré !!
Merci beaucoup pour ce périple qui est semé d’embûches mais le bien triomphe toujours !!
Allez à plus pour de nouvelles aventures !!
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum