BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Embrasements  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Embrasements  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Embrasements

Aller en bas

Embrasements  Empty Embrasements

Message par miss borgia Dim 21 Avr - 15:48

Embrasements  Embrasements-1190171-264-432

Alors qu’il roule vers une scène de crime, le capitaine Alaric Autier tombe sur un entrepôt en feu. À l’intérieur, on signale le cadavre d’un pendu, qu’il faut préserver des flammes. Alaric décide d’affronter l’incendie, mais il doit vite quitter les lieux. Il s’en va, refusant de répondre aux questions de l’Officier de police judiciaire, car la scène de crime l’attend. Sans le savoir, il vient de donner à son chef de service le moyen de le faire tomber.Embrasements est le deuxième volume des enquêtes du groupe Autier.


Mon avis
taz taz

Un  polar déchire !! Une histoire haletante qui prend dès le début et qui ne lâche plus . Un second tome, qui peut se lire séparément. Nous plongeons dans le groupe Crim’ du Capitaine Autier, le week end et la semaine vont s’avérés pas piquer des hannetons. Une immersion dans le quotidien d’un groupe d’enquêteurs d’une unité mythique Parisienne qui vous fera voir la police sous un angle que l’on ne voit pas tout les jours ( Fort heureusement d’ailleurs, mais c’est bon de savoir qui nous protège).
Un départ sur une scène de crime et tout bascule sur une autre en route , tel est le point de départ de cette histoire, et cela ne sens pas bon du tout dans tout les sens du terme !!
Accès sur le côté psychologique et la vie des personnages, qui fait part belle avec l’enquête, sans compter des techniques de métallurgie ainsi que celles des pompiers en plus de celles des « experts » de la police nationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Ne dites rien, je sais je suis une accroc !! Que voulez vous !!.
On ressent le travail accompli et entrepris par l’auteur, un truc de fou !! Le résultat donne « Embrasements » !!
Une plume magistrale !! Une curiosité mis à mal ( Mais c’est un bien croyez moi ) , des sentiments qui jouent à la roulette Russe, les montagnes du même pays aussi. Bref, à lire d’urgence !!
J’ai hâte de pouvoir lire le premier tome  pour parfaire  mon immersion au sein du groupe Autier !!
Allez plongez  dans ce groupe qui tient la route à fond les bananes !!
A plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum