BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Without You  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Without You  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Without You

2 participants

Aller en bas

Without You  Empty Without You

Message par miss borgia Mer 15 Mai - 15:16

Without You  Without-you-1114249-264-432

Amaury est un jeune homme timide, gentil, entouré par une famille aimante, dont certains membres sont un peu loufoques,
Sa rencontre avec Eden va bouleverser sa vie, au-delà de tout ce qu'il aurait pu espérer. Mais le destin est capricieux et Amaury va en payer les frais.

Qu'est-il prêt à supporter pour grappiller des morceaux de bonheur fou ?

Combien de batailles devra-t-il mener pour enfin être heureux ?


Mon avis coup de  coeur coeur coeur coeur
 
Il y a des histoires qui vous touche d’une force que c’est  comme faire un tour sur les plus grosses montagnes Russes.
J'ai surkiffée l'histoire d'Amaury, elle est prenante (Il est impératif d’avoir des actions chez Kleenex !!).L’histoire nous montre ce qu’une personne est capable pour la personne qu’on aime , avec la famille qui va avec .
Amaury est un jeune homme timide, gentil, entouré par une famille aimante (C’est juste dans l’histoire car à histoire égale dans la vraie vie ce n’est pas la même chanson …Enfin bref ), dont certains membres sont atypiques
Sa rencontre avec Eden va bouleverser sa vie, au-delà de tout ce qu'il aurait pu espérer , à part que la vie joue des tours qui sont diaboliques. Et c’est là que vos actions chez Kleenex seront les bienvenues !! https://www.youtube.com/watch?v=ZoEwR9_Sy_M
Histoire MAGNIFIIKKK !!
Le bonheur est comme le Graal, on sait qu’il est là, Amaury est prêt à tout pour l’avoir mais on ne sait pas sous quelle forme il se trouve . Ni comment faire pour ramasser les miettes pour en avoir un de bonheur.
Kaya, tu m’as mise sur le popotin avec cette histoire !! Comment tu veux que je fasse mon avis !! Relu deux fois , oui parce que mes yeux ont rejoués le remake de Titanic !! Ta plume est superbe !! Que le grand cric me croque !!
Berdol !! A lire absolument !! Une plume sensible , douce avec ce qu’il faut pour vous faire aimer Amaury !!
Allez à plus !! Allez vite sur Amazon c’est par ici pour l’avoir car Kaya le mérite !!
https://www.amazon.fr/Without-You-Kaya-C-ebook/dp/B07MMW32CH/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Without+You+KAYA+C&linkCode=xm2&qid=1557926469&s=books&sr=1-1-spell
danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Without You  Empty Re: Without You

Message par Virginiegay Sam 21 Déc - 16:17

Une pure merveille !!!!! Un coup de coeur Smile
Virginiegay
Virginiegay
Dhampire
Dhampire

Messages : 22
Points : 38
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum