BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Paradis perdu  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Paradis perdu  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Paradis perdu

Aller en bas

Paradis perdu  Empty Paradis perdu

Message par miss borgia Sam 1 Juin - 11:54

Paradis perdu  Paradis-perdu-1159530-264-432

Il est dangereux de chercher des secrets enfouis.

Lorsqu’une énorme société menace de reprendre son entreprise, Adam Preston, prodige de la programmation, échappe au stress en prenant des vacances plus que méritées en République Dominicaine. Il y rencontre Jonah James, un instructeur de plongée sous-marine, séduisant, intelligent et perspicace. Ce qui commence comme une aventure de vacances devient bientôt beaucoup plus sérieux.

Mais Jonah a un secret : dix ans auparavant, il s’est réveillé sur une plage de l’île sans savoir comment il y est arrivé… ni même qui il est. Leur paradis n’est peut-être pas aussi parfait qu’il le paraît. Lorsque les souvenirs de Jonah recommencent à affluer comme des vagues sur le sable, Adam s’agrippera-t-il au radeau de sauvetage ou les deux hommes trouveront-ils un havre de sécurité pour se sortir de la tempête ?


Mon avis
  oops
Bon, comment dire …. J’hésite entre me faire nonne et apprendre à lire à des ânes !! Je ne sais pas en fait ! Il y a un dilemme. Cette histoire est intéressante attention !! Mais je pense qu’il manque quelque chose.
D’abord, Adam Preston, le mec sa société se barre en cacahuète parce qu’une autre société menace de lui reprendre la sienne ; il se barre en République Dominicaine !! Nan mais franchement !! Ce n’est pas possible, il est sur la sellette et mossieur se barre tranquille …..
Là bas, il rencontre Jonah, un instructeur de plongée, jusque là tout va bien. C’est le beau gosse du coin tant qu’à faire ; il enfile sa combinaison haut la main tandis que toi il te faut trente pots de vaseline !!  . Ce n’est pas une méduse conservée avec de la Heineken du coin. Bref, donc, c’est le beau gosse qui va faire oublier ses ennuis à Adam.
Okayyyy…..Ca va un peu vite leur rencontre ainsi que le dessert qui va avec.
C’est là que tout se barre en clafoutis !! Le Jonah a un secret, un peu tiré par les cheveux.
Donc, l’histoire en elle-même est sympathique si on enlève le cafouillage du secret de » la petite sirène »  Jonah et le je m’en foutisme d’Adam !! Des paysages qui font rêvés, une eau turquoise à la température d’enfer !! Manquait plus que le Mojito !!
 
Merci à l’auteure tout même, j’ai passé un bon moment cependant. Une petite histoire à lire pour passé le temps  rien de plus, hormis les paysages ça donne envie cette destination !! Une plume simple sans chichis.
 
Je vous laisse sur ces impressions, ce n’est que mon avis !!
Allez à plus !!
 
  ok je sors merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum