BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Mânes de l'ombre Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Mânes de l'ombre Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Mânes de l'ombre

Aller en bas

Les Mânes de l'ombre Empty Les Mânes de l'ombre

Message par miss borgia Mer 18 Sep - 16:36

Les Mânes de l'ombre Cover-3412

À la villa Montmorency, quartier chic du 16ième, un homme est retrouvé pendu dans sa propriété. Meurtre ou suicide ? Chez lui, un manuscrit a disparu. Marc Sevin, flic au 36, s'intéresse à la victime. Cette personnalité aux multiples facettes le trouble et l'interroge. Qui était réellement Jean Dumon ? Que cachait-il ? Des révélations déroutantes, des secrets bien gardés vont plonger l'enquêteur au coeur d'une affaire bien plus sombre qu'il n'y paraît. Le manuscrit est-il la clé d'une effroyable machination ?


Mon avis
taz ouf

C'est un livre  qui se lit rapidement , à mon grand désespoir !! Cette histoire est géniale comme je les adores !! . Un chirurgien retrouvé mort au bout d’une corde , un manuscrit qui a disparu ; à priori rien de spécial mais quand l’officier du 36 mets son nez dedans ……BAMMMM !!!! C’est du régal , cette enquête !!
C’est la seconde histoire que je lis de l’auteure, et j’ai qu’une envie de lui faire un gros bisou !! Tellement ce livre m’a fait sortir de ma zone de confort du genre .Une fois  plongée dedans, faites en sorte que personne ne vous dérange, c'est un livre très addictif. Les chapitres sont long d’une vingtaines de pages mais ca va trop , c’est court !! J’aurais adorée un bon gros pavé !!.
 Je trouve que les personnages sont très attachants, on comprend facilement  leurs histoires , le travail de recherche pour cette intrigue relève du génie . L'intrigue est très époustouflante, très vraie et super bien ficelée, j’ai été sur mon royal popotin !!. 

Katell, merci infiniment !! J’adore votre plume !! Et croyez moi , je suis prête pour les prochaines aventures !!
A plus !!
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum