BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Légion intégrale  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Légion intégrale  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Légion intégrale

Aller en bas

Légion intégrale  Empty Légion intégrale

Message par miss borgia Dim 10 Nov - 13:24

Légion intégrale  Legion-1265134-264-432

Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros calibre et tiré à quatre épingles. En effet, Tristan est Légionnaire. Il n’existe pas aux yeux de la société, n’a pas de liberté, ne peut décider de rien. Sa vie c’est le danger, l’ordre et la discipline. Pourtant, malgré les interdits et les barrières imposées par sa situation de militaire, ils vont s’aimer. Mais derrière les apparences, un code d’honneur, et un milieu très secret, la jeune femme va se rendre compte qu’il se cache toujours une part d’ombre dans le regard de ces hommes qui donnent leur vie pour la France. Cette fois-ci, ce qui se passe à la Légion, ne restera pas seulement à Légion.


Mon avis coup de coeur !!


taz ouf

La légion, corps d’armée d’élite, une institution, j’irais même plus loin en disant que c’est  une « religion »  voir un refuge pour des milliers d’hommes venant des 4 coins du monde pour avoir une seconde chance en passant par la « case » Légion . Pour vous dire que ce n’est pas n’importe quoi comme corps d’armée, les marines US viennent s’entrainés avec eux en Guyane ! La classe ! Comme quoi …

https://www.youtube.com/watch?v=X6acpVU_KqY   (Edith Piaf)

Parlons un peu de cette belle histoire d’amour qui se déroule en Corse, entre deux âmes qui vont avoir du pain sur la planche pour pouvoir s’aimer. Elle, c’est Ezra, une journaliste qui sait ce qu’elle veut même en amour et lui, Tristan ; légionnaire « conditionné » au code de l’unité et qui ne s’attend pas à ce que ses sentiments fassent « Space Mountain » en rencontrant Ezra ….
Pas facile de se voir + de quelques semaines par an, les missions, les déploiements de Tristan ne vont pas facilités les choses dans le couple.
Le système qu’ils vont mettre en place pour rester en contact, la seule que tout le monde militaires connait avec les familles, lettres et mails (Je sais de quoi je parle, je suis fille et petite fille de militaire donc je comprends ce que le couple traverse.) Vos émotions vont faire des loopings avec eux ! Croyez-moi ! Deux caractères différents, mais le résultat est génial !
Oui, une histoire d’amour atypique et tellement belle ! Sur ce coup, pinaise ! Amheliie, tu as eu une sacrée idée de génie en faisant une telle histoire dans le microcosme de la légion ! Pas une minute de répit, je me demande pourquoi je ne l’ai pas lu plus tôt ! #pastaper .
Une sacrée claque ! Une immersion totale et on vit l’histoire ! Ca j’adore !  
Amhéliie, je te remercie infiniment pour l’opportunité de faire battre mon cœur avec Ezra et Tristan , c’est une sacrée jolie pépite !! Un coup de cœur !!
Pour finir, je vous laisse une anecdote sur la Légion, il ya plus de 15 ans, mes grands parents ont fait un voyage en Corse, et mon grand père s’est arrêté au Camp Raffalli , et il a eu la chance et l’honneur de sauter en parachute , breveté lui-même avec un numéro à 5 chiffres ( Rare dans le milieu militaire)  ( 72 ans à l’époque, santé en dent de scie ) avec la promotion de l’époque !! Je ne vous raconte pas le coup de flippe que j’ai eu quand il nous l’a dit avec mon oncle !! Il a tenu le choc !! Ils ont mangés avec eux et mon grand père à même remit des insignes aux nouveaux brevetés !!
Bref, merci !!!! A fond les bananes !! https://www.youtube.com/watch?v=Va6yxMru9jE
 
 
  ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum