BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nuit magique  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nuit magique  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nuit magique

Aller en bas

Nuit magique  Empty Nuit magique

Message par miss borgia Jeu 14 Nov - 15:55

Nuit magique  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCNuit magique  Nuit-magique-1251106-264-432

Lorsqu’ils se sont rencontrés, il y a quelques années, Rémi et Dorian sont tout de suite devenus amis. Pourtant, au cours des derniers mois, Rémi s’est peu à peu éloigné.

Un soir, alors qu’une nouvelle fois, Rémi s’enfuit, Dorian en a assez. Malgré ses maigres talents de détective, il décide de le suivre.

Les deux hommes vivront une nuit étonnante qui les emportera dans une aventure étrange et effrayante, mais surtout magique.


Mon avis
au revoir danse

C’est dommage que ce soit une nouvelle, car les mots défilent et l’on est très vite dans le bain une super belle histoire à lire de suite . Je ne m'attendais pas du tout à cela , le couple Rémi et Dorian se construit petit à petit et se consolide lors de d’un évènement intense. C'est envoûtant ,surprise totale. Rien de plus à dire le résumé en dit beaucoup , à part de lire ( Je me répète oui je le sais !)l’histoire de suite pour vivre cet évènement qui va bouleversé la vie de chacun !
Merci et Bravo à l' auteure. A lire et Auteure à découvrir !!
A plus !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum