BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Benzos  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Benzos  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Benzos

Aller en bas

Benzos  Empty Benzos

Message par miss borgia Ven 15 Nov - 14:13

Benzos  Benzos-1259845-264-432

Résumé
Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec cette sensation de déjà-vu ? Sauriez-vous faire la différence entre le vrai et le faux ? Avez-vous une confiance absolue en vos proches ? Nick semble mener une vie tranquille, entouré de sa femme et de ses voisins. Pourtant, le jour où des amis de longue date arrivent, son existence tout entière va basculer dans l'étrange et l'impensable. Réalité ? Psychose ? Quelle preuve avez-vous finalement de votre réalité ?
 
Mon avis
  taz ouf
Arrêtez tout !! Alerte bombe livresque dans son genre !! Une histoire de folie , qui vous rendra dans le même état que le personnage !! La frontière entre être sain d’esprit et cette fameuse « folie » est très fine , donc si vous jetez un œil sur les premiers mots du premier chapitre ou le résumé, et que comme moi vous avez une curiosité pour le genre Thriller qui frôle la crise cardiaque ; cette histoire va vous marqué plus que n’importe quelle histoire ….
Moi-même, à l’instant où je vous écris cet avis , mon taux d’adrénaline n’est pas encore revenu à la normale. Parce que j’ai été vraiment marqué par l’histoire de Nick . Celui –ci  avale à longueur de journée des cachets de benzodiazépine pour ses insomnies chroniques avec très souvent des alcools fort saupoudrés d’une taffe ou deux d’un joint (Y‘a mieux comme traitement mais bon à force  c’est compréhensible ).
Sa vie va basculée totalement lors de la réception de deux SMS ……
Black Mirror !! Voilà à quoi cette histoire ressemble, à un épisode de la série Black Mirror !! Un truc de dingue !!
Un style qui dépote !! Une plume qui claque et fuse dans tout les sens , pas un moment de répit, un super méga thriller noir psychologique pas piquer des hannetons !!
Des références multiples, le tout dans une ambiance qui va vous glacez le sang ….Une bombe qu’il faut absolument lire !! L’auteur déchire un max !!
Une sacrée belle découverte grâce à ma copinaute de blog (Enjoyreading) en lisant son avis  tout d’abord, puis avec le partenariat avec la maison d’éditions Taurnada que je remercie infiniment !!
Je suis super contente d’avoir pu lire cette histoire de dingue, d’avoir découvert un nouvel auteur dont je vais marqué son nom dans ma liste à lire et relire !! J’ai hâte de le suivre dans ses nouvelles aventures .
 
Allez à plus !!


puni danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum