BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Unite K9 tome 3 Hors de contrôle  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Unite K9 tome 3 Hors de contrôle  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Unite K9 tome 3 Hors de contrôle

Aller en bas

Unite K9 tome 3 Hors de contrôle  Empty Unite K9 tome 3 Hors de contrôle

Message par miss borgia Lun 17 Fév - 12:34

Unite K9 tome 3 Hors de contrôle  Unite-k9-tome-3-hors-de-controle-1284706-264-432

Résumé
Avant de rejoindre Lukas à Green River, Tiago multiplie les missions au sein de l’unité K9 et de la brigade des Stups. Entre deux retrouvailles brûlantes, les deux hommes posent les fondations d’un avenir à trois. Alors que tout semble aller pour le mieux, une surprenante révélation bouleverse toutes leurs certitudes. Totalement hors de contrôle, que va décider Tiago ? Rester ou fuir à nouveau ?
 
Mon avis
  taz au revoir
Cette suite , je l’ai attendue avec une certaine impatience !! C’est peu dire !! C’est Tiago , Lukas et compagnie quoi !?
Les deux amoureux vont enfin pouvoir être ensemble .Sauf que pour ça, il faut qu’ils posent les fondations de leur couple . Leur relation et leur amour grandit et ils sont vraiment attachants.
Les personnages secondaires sont toujours aussi forts,mais pourquoi le truc avec Skyler ?? J’ai dû perdre le fil à un moment, je n’ai pas compris, que voulez vous l’ambiance générale du livre est tellement prenante !!. Dans ce tome, je dirais que c’est un tournant pour nos tourtereaux !! Sans compter la relation marvin /Keelin en toile de fond , c’était mimi.
Un tome très bien réussi, tout comme les deux autres avec un point d’intensité en plus !!. Eva, vraiment , je ne sais pas où ta muse à fait son stage ; mais c’est génial à chaque fois !!
Une plume magistrale !! Prenante !! Addictive !! FONCEZ TOUT CHUITE !!!!
Que dire de plus !! Attendez , je n’arrive pas à choisir entre les amoureux , ils sont touchant chacun à leurs façon mais je voterai cependant pour Lukas .
Voilà !! Vous savez tout ce qu’il faut savoir sur ce tome 3 !! J’espère qu’il y aura une suite , car pour moi la fin y laisse à penser.
Allez !! A plus !!
ð  https://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Hors-contr%C3%B4le-Eva-Justine-ebook/dp/B084T9LP2R/ref=sr_1_fkmr1_1?_encoding=UTF8&keywords=Unit%C3%A9+K9%2C+3+%3A+Hors+de+contr%C3%B4le+Eva+Justine&linkCode=xm2&qid=1581938874&s=books&sr=1-1-fkmr1
 
 
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum