BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Surenchère  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Surenchère  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Surenchère

Aller en bas

Surenchère  Empty Surenchère

Message par miss borgia Jeu 27 Fév - 18:13

Surenchère  2Q==

« Surenchère » dossier 4 Pour ce quatrième dossier, Marc et son assistante vont plonger dans un univers de mystères et de croyances. Ils vont devoir mettre de côté leurs doutes car les enjeux et les forces qu'ils affrontent pourraient mettre l'équilibre du monde en péril. Une aventures ou tout sera une question de confiance et de choix. Le quatrième dossier des aventures de ce duo très spécial.


Mon avis
danse taz

Surenchère est le 4 éme  dossier de mon duo chouchou de détectives !! Cette affaire va les emmenés à l'hôtel des ventes de Nantes, lieu qui va être le départ d’une affaire pas comme les autres avec pour  point de départ le « Lot 21 » qui va s’avéré d’un intérêt mystérieux  pour divers personnages qui se révéleront intrigants, voir carrément méchants ( De toute façon, il en faut bien des méchants ? Comme dans tout bon roman policier qui se respecte) .Après ça, vous ne verrez plus les ventes aux enchères comme avant !!
 Ils devront se frotter aux dangers des armes à feu ainsi qu’à d’autres moyens qui feront de cette histoire une super suite !! Bah quoi ? Pour les savoirs , il faut lire !! Et dire que toute cette histoire démarre avec la demande de se procurez  un lot de meubles portant le numéro 21 , l’équipe ne pensait pas le matin même devoir acheté à tout prix ce lot sans se douter des conséquences …..
Une suite d’enfer !! Difficile de ne pas en plus parce que sinon vous n’allez pas le lire !!  Toujours aucun temps morts , Ben l’ami de Marc prend enfin de la place dans le duo  et je l’aime beaucoup aussi ce personnage. Bref, comme je le disais c’est une suite d’enfer et j’adore toujours autant !! Vivement la suite !! Oui !!! Il y en a une dont voici la liste
- « L’homme de l’ombre » dossier 1
- « Vengeance » dossier 2
- « Le Marionnettiste » dossier 3
- « Surenchère » dossier 4
- « A mort ! » dossier 5
- « L’orpheline » dossier 6
- « 5 de chute » dossier 7. 
Donc vivement les autres !! Merci à l’auteur pour tout !! Sa plume sait mettre les sens en éveil , faire vivre les enquêtes avec les protagonistes et moi , j’adore ça !!
Allez à plus !!
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum