BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L’essentiel Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L’essentiel Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L’essentiel

Aller en bas

L’essentiel Empty L’essentiel

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 17:37

LECTURE TERMINÉE
SERVICE PRESSE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titre L’essentiel
Auteur : Frédéric Marcou
Éditeur : Atramenta

Format numérique

Lien d'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Ce livre reprend les autres livres déjà parus, c’est le meilleur de ce que j’ai fait auquel j’ai rajouté des inédits, plus quelques dessins originaux.

Note : 15/20

Avis :
Je remercie l'auteur pour ce service presse


Quand j’ai vu ce livre, j’ai trouvé la couverture très mignonne, rafraîchissante et amusante.

L’auteur nous livre ici, une sélection de 10 ans d’écriture.

De la poésie en prose au sonnet, en passant par la nouvelle et le récit court.

J’ai beaucoup aimé lire ses textes qui sortent de mes lectures ordinaires.

J’ai plus aimé certains que d’autres., je vous donne des exemples Certains écrit sont amusant (Ah...les filles ou Lettre de motivation) qui m’ont bien fait rire.

Certains sont touchant ou romantiques, (Au temps du cœur, bouts de vie ou lettre à ma futur femme), je pense que toutes femmes aimeraient entendre de tels proses de la part de l’être aimé.

Il parle de l’amitié qu‘il porte à Lily ou de la spiritualité dans le voyage astral.

J’ai eu un coup de cœur pour le personnage loufoque, le professeur Fred et ses inventions (La boîte à moi).

Les dessins sont de Vincent Demongodin, qui représentatif du texte.

Si vous voulez passez un moment de dépaysement, bousculer vos habitudes livresques alors n’hésitez pas. Je recommande ce livre.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum