BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Charms Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Charms Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Charms

Aller en bas

Charms Empty Charms

Message par Chantal13 Lun 9 Mar - 16:43

Charms 41kBe114JNL._SX195_



Résumé :
Émeline et Maxime. Un amour lié depuis des années par une étrange alliance. Un destin qu'ils n'auraient pas imaginé. Mais tout espoir n'est jamais perdu. Pour reconquérir l'amour de sa vie, Maxime mettra en place un plan des plus inattendus. Émeline réussira-t-elle à résoudre le mystère des Charms ? Parviendront-ils à se retrouver ?


Note : 19/20


Avis :
Je remercie l'auteur et les éditions Librinova pour ce service presse et je m’excuse pour le retard de la chronique.


"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veux rester, compliquer de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer" (Anonyme)


Dans les 6 premiers chapitres, nous découvrons l’histoire d’Emeline puis cela se déroule 2 ans plus tard. Emeline a tout pour elle, elle a une bonne situation financière grâce à son travail, une meilleure amie Laura mais il lui manque l'essentiel, l'amour de sa vie. Elle a une sœur Aurore qui était son premier amour Max qu’elle n’a jamais oublier. Suite à cela, vous pensez bien que cela va tourner au boudin.


Elle décide de partir faire le tour du monde, chose qu’elle rêve de faire depuis toujours et ce retrouver elle-même et panser ses blessures.A son retour,elle ne s’est pas retrouver mais revenue avec une énergie nouvelle. Elle va recevoir des Charms a accroché à son bracelet qui corresponds à son histoire, ainsi que des lettres et des cadeaux de Max.


J’ai beaucoup aimé cette histoire qui prouve que malgré la distance, les erreurs, les mensonges et les obstacles si l’amour est sincère, on fini par le retrouver pour vivre heureux. J’ai trouvé l’histoire d’Emeline et Max un poil toxique et trop passionnelle mais c’est malgré tout une histoire touchante ou une sœur est capable de sacrifié son bonheur pour celui de sa sœur.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Charms

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum