BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coeur de cible  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coeur de cible  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coeur de cible

Aller en bas

Coeur de cible  Empty Coeur de cible

Message par Virginiegay Mar 10 Mar - 22:19

Coeur de cible  41ey%2B38cPML._SX331_BO1,204,203,200_

Résumé :

L’enfer, c’est les autres. Julien est hétéro, maniaque, perfectionniste, ponctuel et rigide. Damien est gay, bordélique, distrait, retardataire et dilettante. Le premier est directeur marketing dans une agence de pub. Le second est au chômage. Tout les oppose, sauf un point commun : une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Dès leur rencontre, tout part en vrille. Entre quiproquos, maladresses, situations abracadabrantes et trois chèvres albinos disparues dans les Alpes, leur vie va prendre une tournure vraiment inattendue.

Mon avis :

Comme lors de ma première lecture à sa sortie, je n'ai pas lâché mon livre avant de l'avoir fini. Je suis rentrée directement dans l histoire.
J ai adoré les personnages, les principaux comme les secondaires.
Julien et Damien sont totalement opposés. Le premier est un bourreau du travail, coincé, maniaque tandis que le second est totalement je m'en foutiste, extraverti, bordélique.
Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Après un événement marquant, Julien se voit obligé d'engager un assistant.
Damien qui n'a pas travaillé depuis 6 mois, doit trouver un emploi car ses économies ont fondu et que son cousin chez qui il squatte lui laisse 15 jours pour déménager avant de le mettre dehors.
Une première rencontre explosive...
Un livre plein d humour. La personnalité de Damien est rafraîchissante. Julien se dévoile peu à peu. Il s'ouvre petit à petit et on découvre un personnage plein de tendresse.
Le seul bémol pour ma part, c'est l'épilogue que je trouve trop court lol j'aurais aimé en avoir plus mais je suis une grande gourmande  Laughing
Virginiegay
Virginiegay
Dhampire
Dhampire

Messages : 22
Points : 38
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum