BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mariah Carey : Casta Diva Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mariah Carey : Casta Diva Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mariah Carey : Casta Diva

Aller en bas

Mariah Carey : Casta Diva Empty Mariah Carey : Casta Diva

Message par Chantal13 Ven 27 Mar - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Musicienne complète, à la fois choriste, vocaliste, parolière et productrice, mélange de cantatrice et de pop star, Mariah Carey a participé à entériner la fusion entre musiques blanches et noires, entre pop et hip-hop. La mythologie de cette chanteuse à l'image hybride, qui doit autant aux fantasmes qu'à son talent, est ici explorée.
 
Mon avis : 
Je remercie la masse critique de Babelio ainsi que l'auteur Valentin Grimaud et les Editions "Le mot et le reste" pour cette envoie qui est sortie le 20 février 2020.
 
Les plus :
- La couverture magnifique que lorsqu'on la déplie, elle forme un tableau
- Une liste de lecture 
- Les illustrations des albums 
- La liste de ses albums, de ses films (d'ailleurs je ne pensais pas qu'elle en avais fais autant).
- Les sources, articles, interviews et autres.
- Le marque page dédicacé par la maison d'édition 
 
Quand j'ai reçu ce livre, j'étais ravie à l'idée de le lire car j'aime beaucoup Mariah Carey, du moins ces chansons pas toutes mais quand même pas mal. Faut dire que la demoiselle a une sacré voix, 5 octaves comme Céline Dion pour vous donner une idée.
Ce qui m'a empêcher de lire ce livre, c'est la mise en page. L'écriture est petite et très serré qui rends difficile la lecture surtout que j'ai des lunettes de vues, j'ai essayer mais je me faisais plus mal aux yeux qu'autre choses et c'est bien dommage.
Je m'en excuse auprès de l'auteur car je ne remet pas en cause son livre, c'est pas adapté pour moi.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum