BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Charmé par le viking  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Charmé par le viking  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Charmé par le viking

Aller en bas

Charmé par le viking  Empty Charmé par le viking

Message par miss borgia Mer 22 Avr - 15:34

Charmé par le viking  Son-amour-viking-tome-1-charme-par-le-viking-1326604-264-432

Résumé
Dans une petite ville endormie, Michael tente de maintenir son diner à flot. Sigvard est un citadin de passage, un pro de l’événementiel qui traîne un secret vieux de mille ans. Ce couple improbable pourra-t-il sauver toute une ville avant qu’il ne soit trop tard ?
Michael Wallace est parfaitement satisfait de son existence routinière. Il vit depuis toujours dans la même ville, sert chaque jour les mêmes clients, relit encore et toujours les mêmes livres. Mais son train-train est bouleversé de fond en comble le jour où Sigvard Tandoh débarque soudain en ville avec un sourire coquin et un passé mystérieux.
Sigvard Tandoh est un Viking – un Viking qui parcourt la Terre depuis mille ans, en proie à une malédiction. Il pense avoir déjà tout vu, tout fait et tout savoir. Mais sa rencontre avec Michael va remettre en question toutes ses certitudes. Quand la malédiction qui pèse sur lui met Michael en danger mortel, Sigvard doit affronter un choix impossible : rester à ses côtés ou fuir pour protéger l’homme qu’il aime.
Que vous habitiez une vibrante métropole ou une belle endormie de province, cette torride romance paranormale au rythme enlevé est le livre qu’il vous faut. Vous aimez l’humour, les personnages au charme irrésistible et voir l’amour triompher de toutes les tempêtes ? Alors vous adorerez la dernière histoire d’A.J. Tipton.
 
Mon avis
ouf bug

Je ne vais certainement pas me faire des amis sur ce coup, mais franchement, il manque quelque chose pour que ce soit ….En fait, je ne trouve rien à dire parce que je me suis ennuyée. Si on regarde bien le résumé en détail, j’ai de suite pensé au film Thor ! J’ai eu l’impression d’un scénario réchauffé, après ce n’est que mon avis. En plus, tout est dit pratiquement dans le résumé ! Ce qui m’a gâchée un peu la lecture, cependant, l’histoire de malédiction relève un petit peu le tout ; j’ose espéré un déroulement dans les prochains tomes si il en est question. Bref , voilà , à vous de juger !! Ce n’est pas transcendant mais cela se laisse lire.
Allez à plus !!
  splash puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum