BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Season Song tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Season Song tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Season Song tome 1

Aller en bas

Season Song tome 1  Empty Season Song tome 1

Message par miss borgia Jeu 30 Avr - 14:05

Season Song tome 1  Season-song-tome-1-summertime-1238795-264-432

Lou-Ann…
Elle n’a jamais quitté son quartier de Perpignan, travaille depuis toujours dans le même bar et retourne chaque soir auprès de sa mère alcoolique.
Son rêve ? Aller à Paris.
Sixtine…
Elle a abandonné des études dans une grande école, n’a aucune perspective d’avenir et fuit l'univers doré de ses parents.
Son rêve ? Quitter Paris.
Elles n'auraient jamais dû se rencontrer.
Et pourtant, elles vont devoir faire route ensemble, affronter leurs peurs et se découvrir elles-mêmes. Embarquez dans Summertime, un road trip autant qu'une ode à la vie, célébrés par une amitié aussi improbable que riche.


Mon avis


danse au revoir

Avis vent frais sur l’air ambiant du confinement !! Prête pour une romance sur fond de road trip entre le Sud de la France et l’Espagne qui vous emmènera dans ce qui est pour moi la plus jolie des amitiés. Non , je vous jures !!
J'ai aimé avoir les deux points de vue pour une fois, car on est bien dans la tête des filles et c'est une véritable bouffée de rire, si bien que je me suis demandé si elles n’allaient pas finir ensemble. Lou Ann et Sixtine, comment deux filles aussi différentes peuvent elles autant se ressembler ? Comme quoi les opposés s’attirent , dans ce cas ci ; c’est niveau amical.
Mehdi et Ugo, les deux autres protagonistes qu’il faut de suite suivre en arrière plan certes , ce sont deux caids à baffer, mais il ya quelque chose qui fait qu’ils sont attendrissant.

Lire un livre avec plusieurs auteurs , on ne sait pas dans quoi on s’embarquepourtant là, tout est parfait. Tout est fluide , pour ceux et celles qui connaissent les auteures on reconnait de suite la patte de chacune dans les personnages.
On se laisse embarquer dans ce road trip et pas à pas dans la vie de nos deux héroïnes. Du pur bonheur
, elles ont la soif de vivre et d’aventures !!
C'est une invitation au voyage qui va égayée votre journée le temps de votre lecture, si bien que vous allez le relire autant de fois qu’il le faudra pour revivre tout .
Amour, Sexe et rock and roll !! .  Ah une chose, si , le mec sans nom sera-t-il  dans la suite ?il m’a fait pensé au 4B de Bora Bora  Quand aux autres garçons, je l'espère bien car je les adore même s'ils ne sont pas faciles, des mecs quoi !!
Bref, vivement la suite car vraiment, ce quatre mains rejoint de suite ma liste « quatre mains » car c’est vraiment super !! Chacune des auteures y mets sa patte, une pochette surprise pleine d’émotions en tout genre.
J’ai adoré !! A lire d’urgence !! Merci aux auteures !!
Vivement la suite !! Allez en route pour cette suite !!
Ajouter à ma bibliothèque

  danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum