BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fucked Up (F. V. Estyer) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fucked Up (F. V. Estyer) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Fucked Up (F. V. Estyer)

Aller en bas

Fucked Up (F. V. Estyer) Empty Fucked Up (F. V. Estyer)

Message par Chantal13 Mar 2 Juin - 15:56

Fucked Up (F. V. Estyer) 9k=
 
Date de sortie : 26 mai 2020
 
Résumé :
Deux frères.
Deux âmes perverties.
Un amour malsain.
 
Ash et Jev.
 
Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères.
 
Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever.
 
Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller.
 
Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.
 
Avis :
Quand je me suis décidée à lire ce livre c’est à cause de ma vilaine, si tu passe par là, je te remercie.
 
Les plus :

  • La couverture sublime

  • L’écriture de l’auteur

  • Le retour passé présent


Honnêtement je n’ai pas lu la quatrième de couverture, c’est du F. V. Estyer, une valeur sure et je n’ai jamais étais déçu.
 
Jev et Ash sont deux frères avocats très connu et les meilleurs dans leurs domaines.
Depuis leur enfances, ils sont fusionnelles, Jev le protège depuis l’enfance des mauvais traitements et nous comprenons pourquoi.
Dans toute cette tourmente, à un certain âges, ils découvrent des sentiments interdit l’un pour l’autre. Mais Ash ressent du dégoût et de la colère mêler de douleurs et de détresse.
 
Cette histoire d’amour interdite, finira par briser Ash et Jev fera tout pour le sauver mais il est trop torturé, fracassé, autodestructeur et suicidaire pour arriver à faire quoi que ce sois. Jev lui finalement et aussi briser que son frère qui n’assume pas leur amour.
 
La fin est tellement belle et touchante. Elle représente terriblement bien cette amour fusionnelle, se sont des âmes-sœurs que personnes ne peux comprendre ou l’un ne peux vivre sans l’autre.
 
A leur place, qu’aurions-nous fait ? Qui sommes nous pour juger de se qui est conventionnelle ou pas ?
 
Pour ma part, je ne suis pas choquée par se que raconte l’histoire, elle est si bien écrite, qu’elle nous emporte, ce n’ai que de l’amour et c’est tout ce qui compte.
 
#LoveIsLove
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum