BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Prince Sarmate  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Prince Sarmate  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Prince Sarmate

Aller en bas

Le Prince Sarmate  Empty Le Prince Sarmate

Message par miss borgia Sam 13 Juin - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prince Sarmate
Ïa est une princesse scythe, une guerrière aussi déterminée qu’infatigable, au coeur d’un royaume en pleine déchéance.
Dans le but de nouer une alliance qui pourrait redonner espoir à son peuple dans la guerre qu’il mène, elle est envoyée par son père, le roi, pour rencontrer le peuple Sarmate.
Son représentant, le prince Azes, est aussi égocentrique que têtu. Leur premier entretien ne dure que très peu de temps et pourtant, à son terme, ils sont sûrs d’une chose : ils se détestent.
Le problème, c’est que les rois des deux nations ne l’entendent pas de cette oreille. Bien décidés à nouer une alliance, ils ont déjà tout arrangé pour un mariage entre leurs enfants. Ïa et Azes vont devoir se partager le commandement d’une armée dans le but de défaire leurs ennemis. Pas simple, quand leurs caractères sont aussi explosifs…
Entre humiliations, sensualité et affrontements sanglants, parviendront-ils à mettre leurs fiertés de côté et à s’unir pour sauver leurs royaumes de la menace qui les guette ?
 
Mon avis taz taz


Tout d’abord un petit point d’histoire pour essayer de répondre au sujet de l’histoire, merci ma copine Wikipédia è [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici le même pour le peuple Scythe è [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , (Non , ce n’ets pas ceux de Star Wars)  ces peuples existaient vraiment et tout cette histoire nous replonge dans un pan de notre Histoire méconnu de tous.
Voilà , vous êtes prêts pour la suite !! Alors déjà, préparez les épice !! C’est une histoire remplie de tout !! Un retour vers le passé incroyable !! Une princesse qui ne passe pas son temps à broder , ni à faire « potiche » auprès de la cour. Non, cette princesse là, c’est du lourd , une princesse badass comme on en fait plus !! Elle se prénomme Ia , sous l’œil avisé de son père, elle est destinée à un prince Sarmate répondant au prénom d’Azes , mais leur rencontre va mettre un beau bordel dans ce qui devait être une alliance entre Scythes et Sarmates.
Les paternels sont bien déterminés à les mettre ensemble …..
Il y a un truc pourtant qui va les aidés , il s’appelle destin et c’est là que tout change. Bienvenu dans l’histoire qui chamboule tout dans votre vision d’une histoire qui aux premiers abords , peut semblée lambda . A cela je répondrais, ah mais pas du tout !!!! Si vous connaissez l’auteur dans d’autres titres, cette histoire est un virage à 180° !! Tout y est , amour (à lire au frais) , amitiés, combats et j’en passe !!
La plume est vive , des recherches superbement bien remises sur le plan du roman de l’auteur ; une aventure qui vous emmène loin pour un voyage hors du temps. Merci Théo !! L’Histoire est mon péché mignon, et vu comment elle est mise en valeur, on peut relire l’histoire sans modérations !! J’ai adorée !!
Sur ce, à vous de lire !! En route pour de nouvelles aventures je suis !!
A plus !!!!
Ps Pinaise !! Cette couverture !! J’adore !!
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum