BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Azmel tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Azmel tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Azmel tome 2

Aller en bas

Azmel tome 2  Empty Azmel tome 2

Message par miss borgia Sam 27 Juin - 15:04

Azmel tome 2  Cover-2950

Après un malheureux événement et en proie à d'horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C'est le cœur brisé et le corps meurtri que l'aventure reprend de plus belle. 
La Porte du Temps et son clan d’Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique?
Sa mère n'était-elle qu'une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques ? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l’existence de sa tante Morgane ? Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque?
Au delà de la magie et de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés.  
Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu'elle le veuille ou non...
Mon avis
danse au revoir

J'ai dû relire le tome 1 pour me remettre dans l'ambiance !!
En lisant le résumé, j’ai de suite pensé à Buffy contre les vampires , du côté de son histoire avec Angel . Cela m’a fait penser à ça.
L’histoire commence avec le réveil de Léna après un coma  de 6 mois. Elle se  demande où se trouve Rick , c’est la première chose mais il n’y a personne. Sa protection est désormais assurée par Jason le frère de Rick. Télépathe en réseau avec ses frères. La classe ce don !! Mais Léna n’en a que faire, elle veut découvrir le pourquoi du comment de cette disparition, sauf qu’avant tout ça, il faut qu’elle se remette d’aplomb pour avoir les forces nécéssaire à cette investigation et savoir qui est avec elle et qui ne l’est pas.
L’intrigue de ce roman est bien montée. Entre les pouvoirs qui grandissent , l’apparition d’autres ,ses dons seront également plus intenses ; sans compter la porte du temps qui l’appelle
Des secrets de familles vont ressurgi font que la jeune fille va devoir avoir ses nerfs en acier bien trempé.
L’histoire avance très vite, cela peut plaire où pas mais l’envie de savoir la suite est tellement intense, de savoir qui est qui et pourquoi !?
Il ya tellement à dire !! Que je vous incite à lire cette histoire au plus vite , cette suite ne perd pas en vitesse, c’est génial !! L’auteure et sa plume ne font qu’un, une connexion avec sa muse passionnante , fluide sans chichis . Elles vont droit au but sans longueurs.
Voilà , à vous de lire maintenant !! Allez à plus !!
 
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum