BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Please take care of me  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Please take care of me  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Please take care of me

Aller en bas

Please take care of me  Empty Please take care of me

Message par miss borgia Mer 15 Juil - 13:19

Please take care of me  Cover-5421

"Henry avait toujours su qu’il n’était pas comme les autres hommes, mais il avait toujours fait tout son possible pour être le parfait gentleman que son père voulait qu’il soit.
Et il y était toujours parvenu.
Jusqu’à maintenant.
Jusqu’à ce jour, cette belle journée ensoleillée où Lawrence Luther frappa à la porte du manoir de la famille Crawford."
Manoir Crawford, 1893.
Lawrence Luther est le nouveau valet de chambre d'Henry Crawford, futur héritier d'un immense domaine, et d'une très grande fortune. Chassé de son ancien poste pour cause de sodomie, bien que le scandale ait été étouffé et que tout le monde ignore la vérité à son sujet, il est bien décidé à gravir les échelons et à prouver au monde qu'il est capable de s'élever au sein d'une société mondaine et privilégiée.
Alors que le domestique fait son entrée chez les Crawford, Henry tombe éperdument sous son charme. Lui qui avait la ferme intention de laisser de côté ses inclinations inavouables se retrouve en proie à une passion irrépressible. La rencontre avec son nouveau valet risque de fortement secouer son univers...
Mon avis
miam miam miam miam

Ce qu’il ya de bien avec Aurélie ce sont les thèmes variés dans le sujet LGBT, avec sa muse sadique elle sait mettre notre curiosité en action ! Elle a le don ! Aux premiers abords, le résumé peut sembler avoir un goût de déjà vu, mais non ! C’est là qu’Aurélie entre en jeu ! Elle met sa touche dedans et le sujet passe comme une lettre à la poste. Attention ! L’histoire est réservée à un public averti, hein ce n’est pas le journal du petit Spirou !
Le résumé en dit beaucoup, ce n’est pas grave c’est pour cela que je vous parle de l’auteure, elle fait partie de ceux qui se détache par leurs recherches pour avoir un rendu au plus près de l’époque pour un réalisme qui m’a laissé sur le popotin. Les dialogues aussi, ils m’ont impressionné aussi , se rapprocher autant ça frise le respect.
L’histoire est superbe, dans une époque où il fallait être irréprochable , l’histoire d’amour se construit petit à petit avec des obstacles mais tient bon . Je ne peux que vous la conseillée !! Il n’y a pas de temps mort, les pages défilent et le tout dans une époque qui vous change de votre quotidien.
C’est ce que j’adore avec l’auteure , une plume qui se diversifie et s’étoffe à chaque fois. On ne s’ennuie pas du tout !! Au contraire !!
Il y a tellement à dire !! Foncez !!
Allez à plus !!
merci love miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum