BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Virtual Revolution 2046 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Virtual Revolution 2046 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Virtual Revolution 2046

Aller en bas

Virtual Revolution 2046 Empty Virtual Revolution 2046

Message par miss borgia Ven 25 Sep - 12:14

Virtual Revolution 2046 Cover-5859

En  2046, les trois quarts de la population ont fui la réalité, passant leur temps connectés dans des mondes virtuels. Notre société n'est plus la même, désormais scindée entre trois catégories sociales : les Connectés, devenus de véritables junkies virtuels, les Vivants, ceux qui refusent cette technologie, et enfin les Hybrides, partageant leur temps entre virtuel et réel. À Neo Paris, Nash Trenton, un Hybride ancien flic et désormais barbouze privée, reçoit comme mission d'enquêter sur des phénomènes en apparence surnaturels se produisant en ligne. Se pourrait-il qu'un Dieu existe dans la matrice? À New-York, Genna, jeune surdouée rejetant avec force les attraits de la réalité virtuelle, travaille pour Interpol et se retrouve sur une affaire curieuse de meurtres tous perpétrés par des Connectés. Enfin, à Tokyo, Rei, jeune junkie virtuelle, vit dans un ghetto avec son amie. Les deux sont heureuses, passant leur temps en ligne, jusqu'au jour où des hommes en noir et augmentés cybernétiquement kidnappent son amie et tentent de l'éliminer, elle. Complètement inadaptée à la vie réelle, elle va néanmoins se lancer sur la piste de son amie. 
Un Hybride, une Vivante et une Connectée. Trois destins liés dans une société corrompue qui a su répondre aux problèmes d'hier en en créant de nouveaux... 

Virtual Revolution est le quatrième roman de Guy-Roger Duvert, réalisateur, compositeur de musiques de films et auteur vivant à Los Angeles depuis une dizaine d’années. Après avoir remporté le prix Amazon TV5 Monde en 2019 pour son premier roman Outsphere, il sort son 4ème roman, qui explore l’impact à venir qu’aura l’essor de la réalité virtuelle sur nos sociétés.
Mon avis
love wha

Quand vous mettez votre nez dans une histoire de Guy Roger Duvert, Vous avez la garantie de passer un super , extra, génial moment !! Il casse encore une fois la baraque avec cette histoire !! Une nouvelle fois, un mélange d’ambiance de films tout aussi super les uns que les autres ( Matrix, Divergente et autres si vous cherchez bien).
Une histoire d’enfer qui pourrait bien nous arrivez à un moment où un autre, si nous ne faisons pas attention. Un peu flippant !!? Carrément, mais pas qu’un peu !!
Polar futuriste, avec une intrigue ficelé aux petits oignons comme je les aimes !! Nash, Rei et Genna , sont les personnages principaux dans les trois catégories des clans .Trois profils qui ne laissent pas un moment de répit du début à la fin !.
Trois caractères différent qui mettent du pep’s au scénario, une ambiance cyberpunk du tonnerre qui m’a réconciliée une bonne fois pour toute au genre !! Même si c’est une narration à trois voix, ce que je n’aime pas particulièrement d’habitude mais là , ça passe comme une lettre à la poste !!
Même si j’ai envie de vous en dire plus , et bien ce ne sera pas le cas, le résumé a tout ce qu’il faut pour vous mettre dans le bain.
Foncez !!
A llez à plus pour une nouvelle aventure !! Je suis déjà sur la ligne de départ !!
 
tu es en mon pouvoir miam merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum