BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A la recherche de Mary Easterway  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A la recherche de Mary Easterway  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A la recherche de Mary Easterway

Aller en bas

A la recherche de Mary Easterway  Empty A la recherche de Mary Easterway

Message par miss borgia Dim 25 Oct - 15:52

A la recherche de Mary Easterway  Cover-6052

En 1987, la jeune Mary Easterway rencontre trois étudiants en littérature qui affirment être en mesure de donner vie au contenu d’un livre, en empruntant les chemins de traverse de l’écriture.

Vingt-huit ans plus tard, Mary est devenue célèbre. Aux yeux de tous, elle est l’écrivaine Mary Easterway, auteure d’un des plus grands romans de l’histoire de la littérature. Mais un soir, elle est retrouvée assassinée dans sa maison fermée de l’intérieur. Son meurtrier, lui, semble s’être volatilisé. Mary laisse à son fils un cadeau posthume. Une boîte contenant un paquet de photos, un carnet de souvenirs et le manuscrit éblouissant d’un auteur anonyme. En ouvrant au jeune Gary Easterway les portes du succès, le manuscrit va l’obliger à se confronter au passé trouble d’une mère qui l’a abandonné quand il avait huit ans. Gary va suivre de curieux signes de piste qui vont le mener de Paris à New York, de Seattle à Vancouver, de La Nouvelle-Orléans aux plaines du Minnesota. S’il va comprendre certaines choses, il va aussi voir se multiplier les énigmes.

L’œuvre des quatre a pris naissance. L’ombre avance sans bruit. Tapie derrière la dernière porte, la vérité a tissé sa trame en attendant qu’on la délivre.


Mon avis


merci wha

Une très belle découverte ! Un thriller aussi palpitant que prenant du début à la fin ! Comme je les aime, je suis une super fan du genre pas que celui-ci ; je vous rassure mais là ! Il faut dire que c’est du haut vol pour ma part !
Mary Easterway est une auteure de talent. C’est son garde fou d’écrire, tout le monde parle d’elle ! Une rencontre avec trois jeunes gens va tout changer pourtant ; ce qui suivra de cette rencontre ne laissera personne indifférent .
Son fils, rêve d’être écrivain mais le chemin (qui va devenir plusieurs) qu’il va prendre va chambouler tout en ce qu’il croyait grâce à la boite de sa mère.

Voici un thriller totalement hors du temps qui nous emmène en voyage avec Gary pour découvrir tout ce qui concerne sa mère en plus d’autres choses.
 600 pages d'immersion au cœur de la vie de Mary et de ses secrets ; ainsi que le fil rouge de « l’ombre ». L'auteur a une sacrée muse pro de la mise en scène qui sait vous prendre dès le début de l’histoire ,qu'il distille avec tact avec un poil de sadisme
J'ai accrochée de suite , allant même à m’y projetée pour faire le jeu de piste avec Gary , j’ai voulu lui mettre des baffes aussi pour ne pas qu’il fasse des conneries !! . Un style simple et efficace.
Les personnages et leurs mystères, le récit et le voyage qui en découle dans les années 80, les petits clins d'oeils par ci par là. J’ai tout aimé, enfin pas tout à fait ; la fin vous verrez par vous-même , je vous conseille TRES FORTEMENT de lire cette histoire !!
Merci à l’auteur !! Je note de suite son nom dans ma liste à suivre tout de suite !!
Allez à plus !!
 
love miam tu es en mon pouvoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum