BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La disparition de Natacha B Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La disparition de Natacha B Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La disparition de Natacha B

Aller en bas

La disparition de Natacha B Empty La disparition de Natacha B

Message par miss borgia Mer 11 Nov - 15:57

La disparition de Natacha B Cover-2542

L’HISTOIRE D’UNE MYSTÉRIEUSE DISPARITION.
Dans le village abandonné de Ragevain , les derniers habitants se croisent au Contretemps, un vieux club de Jazz qui parvient encore à attirer quelques égarés. Mais dans cet endroit aux allures fantomatiques, une jeune adolescente va disparaître du jour au lendemain,
SANS LAISSER DE TRACES !
L’inspecteur Noct et sa jeune partenaire vont mener l’enquête.
Que cache ce village et qui sont vraiment ses habitants ?


Mon avis
love bravo

Tout d’abord un petit truc pour vous mettre dans l’ambiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’auteur a un style qui m’a énormément plu ! Thriller et musique Jazz ; duo gagnant pour moi !! Les dialogues bien transcris , les descriptions qui ne sont pas lourdes à comprendre. Des personnages hors du commun Gisèle et Germaine ( Les « jumelles »)ou à Ménarde, moments drôles en vues !!  L’histoire m’a tenu aux aguets tout le long, entre montagnes Russes et fausses pistes, l’auteur joue avec nous avec les nerfs aussi  ! Et la fin , on en parle ?? Elle se termine comme je les aime, de façon inattendue !!! Nos enquêteurs vont devoir découvrir tous ces secrets.
Ils ne lâchent rien ,un duo d’enquêteurs très attachant de part leur relation professionnelle mais aussi perso.
Difficile de continuer à vous dire quelque chose de plus sur ce roman sans spolier, ce n’est pas mon but ; mais plutôt de vous donnez l’envie de lire !! L’auteur a une plume qui nous embarquent directement dans l’histoire sans perdre une seconde , tout en mettant une touche d’humour dans tout ça.
C’est une première pour moi de faire équipe avec cet auteur pour donner mon avis sur une de ses histoires !!  Ca tient la route, ça claque , un rythme soutenu ; j’adooore !!
Merci !! Beaucoup vraiment , hâte de pouvoir lire ses prochaines aventures !!
  merci wha love
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum