BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'amant Fantasmatique  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'amant Fantasmatique  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amant Fantasmatique

Aller en bas

L'amant Fantasmatique  Empty L'amant Fantasmatique

Message par miss borgia Ven 27 Nov - 13:25

L'amant Fantasmatique  Cover-5884

Les Esquimaux croient en l’existence d’amants fantasmatiques. Le narrateur l’apprend de son cousin historien du Canada, dont il est discrètement épris, quelque temps après leur arrivée dans une maison isolée entre lande et forêt bretonnes, où tous deux se sont retirés pour travailler. Mais le séjour prend bientôt une tournure inattendue, avec d’hallucinantes flambées de désir, entre Finistère et étendues arctiques.


Mon avis
miam love

Un livre étrange au départ avec sa couverture , bleue et étrange ! Mais pas que la couverture !! Le résumé donne envie de suite , une grosse part de curiosité quasiment toute la mienne a été en action !!
Eté 80, l'histoire à la première personne, je ne suis pas fan en temps normal mais là, le personnage dont j’ai cherché le nom ( il y a un côté suspens ) se retrouve dans une petite cabane en Bretagne, au fin fond d’une forêt isolée, il est censé travailler sur un projet un peu étrange avec son cousin historien. Jusque là, rien de compliqué , mais c’est après qu’il ne faut pas lâché le livre !!
Une relation entre fantasme et réalité, difficile de faire la part des choses mais c’est tellement prenant !!  Ajoutez à cela une intrigue policière , j’ai beaucoup aimé !! Il parait que c’est une première pour l’auteur mais on ne dirait pas du tout !! Ce n’est pas lourd , un mélange de rêve et d’amour ; c’est tellement joli !!
C’est dur de ne rien vous dire de plus car il faut lire l’histoire , c’est une invitation à ne pas jeter, il faut vivre l’histoire avec les personnages. Merci à l’auteur, à son imagination hors du commun puissante et charnelle à la fois . Magique !!
Une chose est certaine , je vais suivre l’auteur pour ses futures histoires, j’espère qu’il en a d’autres parce que j’aime beaucoup !!
Allez à plus !!
 
 
  merci love miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum