BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Colt et plume Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Colt et plume Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Colt et plume

Aller en bas

Colt et plume Empty Colt et plume

Message par miss borgia Mer 9 Déc - 14:46

Colt et plume Colt_et_plume-1403065-264-432

Résumé
À peine descendu sur le quai de la gare de Sunset Town, ville texane écrasée de chaleur située près de la frontière avec l’Arkansas, Jessy Jones songea qu’il ne manquait que la petite musique stridente et inquiétante d’un harmonica pour compléter le tableau. Accompagné du martèlement régulier des sabots de son cheval, il avança jusqu’au bureau du shérif pour y prendre ses fonctions de shérif adjoint. Une étoile piquée sur le revers de sa chemise, un colt glissé dans l’étui de son ceinturon et une Winchester en main, il était prêt à rencontrer son partenaire, un chasseur de serpents au caractère bien trempé.
Mon avis love miam merci merci


https://www.youtube.com/watch?v=juqTxbUiYnQ

Yippie Yeah ! Bienvenu au Texas ! , Sunset town pour être exacte, en lisant le résumé vous vous attendez à être dans l’ambiance cow boy avec des duels au colt dans la rue, à entendre le « pataclop » des sabots des chevaux ; bref un bon vieux western avec la musique d’Ennio Morricone. Une petite ville où quasiment tout le monde se connaît et s’aide ( Donnez moi vite l’adresse !! Je veux y aller !!)
Jessy débarque dans cette petite ville où son poste de sheriff l’attend. Ancien militaire, il quitte sa vie et ses amis pour un nouveau travail au Texas : un poste de Shérif ; bonjour le dépaysement total ! C’est garanti !
 il ne sait pas dans quoi il va tombé.
Il pensait que ça serait de tout repos, lui qui était habitué à des tensions plus fortes dans son passé militaire. Jusqu’à ce qu’il descende à cette gare, qu’il rencontre sa partenaire atypique et haute en couleurs, petite mais aussi calme qu’un pitbull et un cheval nommé abeille. Nouveau travail, un peu déroutant mais rempli de surprises. Et ce sera sans compter sur sa rencontre avec une paire d’yeux aussi déstabilisante que son métier ; voire plus. Celui d’un homme et c’est le coup de foudre. Est-ce réciproque ? Pour ça , il va falloir le lire !! Je vous garanti un voyage total dans ce pays et cette petite ville où la culture amérindienne est présente. Grandes étendues sauvage, une immersion chaleureuse avec une histoire qui se construit petit à petit et sûrement . Un choc des cultures qui va réservé beaucoup de surprises aussi .
Eva, tu nous offre encore une fois un super voyage dans les contrées Américaines, celles du Texas après celles du Yukon et J’ADORE !! Même si il manque un petit quelque chose , l’histoire est très jolie comme toujours avec Eva que je remercie du fond du cœur de m’avoir permise de faire le voyage à Sunset Town !!
Allez à plus pour d’autres aventures , je vous laisse le lien de cette belle histoire


https://www.amazon.fr/dp/B08JDTNQVC/ref=asc_df_B08JDTNQVC1607241600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B08JDTNQVC&linkCode=df0
 
merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum