BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quatre filles et un toit  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quatre filles et un toit  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quatre filles et un toit

Aller en bas

Quatre filles et un toit  Empty Quatre filles et un toit

Message par miss borgia Dim 20 Déc - 14:47

Quatre filles et un toit  Quatre-filles-et-un-toit-1432550


Résumé
Quatre filles, Alex et Maëlle, le couple fusionnel au bord de la crise de nerfs, Fred et Estelle, le couple butch-fem dont la passion ne se dément pas, décident de transformer une vieille ferme en petit paradis. Et il y a une myriade de copines plus différentes les unes que les autres qui forment un microcosme lesbien entre déménagement et barbecue, gros travaux et repas animés, confidences et disputes, amour et incendie... Finalement, l'amour est-il meilleur en ville ou à la campagne ?
 
Mon avis
  miam love
Une jolie histoire  avec des filles qui ne se prennent pas la tête et dotées d’un humout qui vous fera envie d’aller avec elles , c’est rare parce que d’habitude , les filles ont tendance à se prendre le chou pour un rien ; mais là je ne sais pas il ya quelque chose qui fait que cela passe super !! Attendez , mais bien sûr , vous êtes en train de lire une histoire de Julie Lezzie !! . C’est la seconde histoire que je lis de l’auteure, c’est frais les conversations où il faut avoir des « Boules Quiès » pour les personnes aux oreilles sensibles ; qu’est ce que j’ai ris !!  ( Notamment celle scène de l armoire !! C’est du vécu pour ma part) Ce genre d’histoire vous fera oublier les soucis du quotidien surtout en ce moment .
Sans chichis, sans filtres , tout ce qu’il faut pour une super ambiance  et une super lecture !! Cela va même trop vite !! Heureusement, j’ai vu qu’il y avait deux autres livres, je vais de suite aller voir ça  car je ne veux pas cassée cette ambiance  tout de suite .
Une plume qui est comme ses personnages , fraiche , fluide sans chichis j’adore vraiment !! Une couverture qui reflète le bon vivre , et la chaleur du soleil.
Merci Julie, vraiment , j’y vais ; où ? Vers les prochaines aventures de l’auteure !!
Allez à plus !! Lien Homoromance éditions  => https://homoromance-editions.com/romans-lesbiens/quatre-filles-et-un-toit.html?fbclid=IwAR3SM_hz44IsTXxwqy-9sz-4eiDmFpSLI_ZBmO5stTiG7O4_ayHMzpUyEc4


   miam miam miam miam merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum