BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Egon Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Egon Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Egon

Aller en bas

Egon Empty Egon

Message par miss borgia Sam 2 Jan - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que s'est-il passé le mardi 25 février 2014 ?

Personne n'a rien remarqué, et pourtant, ce jour-là quelque chose a changé.

Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène aux Papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée dans ce foyer d'accueil depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret.

Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ?

Tout ce que vous aimez est là : romance, sentiments, joies et peines, amours et secrets..., le tout rehaussé d'une belle écriture.

Après avoir publié "Liens de Sang", après vous avoir offert "Un seul jour", Callie J. Deroy vous livre ici un passionnant roman qui la fait rentrer directement dans la cour des grands.


Mon avis 
love miam

Alors déjà, si vous ouvrez ce livre, faites en sorte que votre voisine soit partie pour éviter les demandes d’ingrédients qu’elle n’a pas dans son frigo, que les loupiots soient à l’école, téléphone débranché et belle – maman pas dans le coin ; ensuite caler vous dans votre canapé avec un bon thé et en avant pour une superbe histoire.
Oui, une belle histoire, un mélange de pleins d’émotions qui vous retourne une fois la dernière page tournée ; Pourquoi ?  ….
Stella, une employée du foyer d’accueil « les papillons blancs » voit arrivée avec deux policiers, un jeune homme qui suscite son attention dès son arrivée ; qui est –ce ? Quel est son histoire ? Egon, perdu dans tous les sens du terme se reconstruit, avec l’aide de Stella et sa vie recommence… Avec ses embûches, une redécouverte de l’amour, une redécouverte de tout en fait.
Captivant, touchant, énigmatique ; l’histoire d’Egon nous saisis dès le départ, des maux tournés d’une telle façon que l’histoire coule toute seule, Callie a ce don, attirer son lectorat avec des histoires percutantes et Egon en est une parmi tant d’autres.
Un conseil, venez découvrir le monde d’Egon, ne lâcher  pas une page, ne lâcher pas un mot  de cette histoire c’est à vos risques et périls. J’ai été conquise  une nouvelle fois par Callie, ce n’est que de l’émotion  à l’état pur (c’est sincère vraiment, la connaissant déjà depuis son 1 er livre, je suis tout à fait objective).

Merci Callie !!! Continue tu sais d’ors et déjà que je continuerai à te lire !!! Ah j’allais oubliée,   j’ai eu un petit chouya de mal à rentrer  dans l’histoire  mais rien de dérangeant la suite n’est que meilleure !!
merci love miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum