BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Our World  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Our World  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Our World

Aller en bas

Our World  Empty Our World

Message par miss borgia Ven 8 Jan - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des monstres ravagent le monde de Céleste. Géants, très résistants, ils apparaissent au hasard et détruisent des villes entières. Personne ne sait d’où ils viennent et peu osent les affronter. Céleste, aidée de son frère et de ses amis, est de ceux-là. Mais les créatures ne cessent de revenir, la lutte semble sans fin… Sous la terrible malédiction des monstres, le monde de Céleste est-il condamné à disparaître ?
Dans une ambiance fantasy aux accents épiques et tragiques, Karen Govindinchetty conte le destin surprenant de sa charismatique et courageuse héroïne qui, pour sauver ceux qu’elle aime, est prête à tout… y compris au plus insolite.
Mon avis
wha kniarkkniark

C’est un roman de fantasy assez court, j’aurais aimé un tout petit peu plus long , car une fois dedans difficile  de décrocher .
Nous découvrons le monde de Céleste, fille de soldat , elle a décidé de reprendre le flambeau ( Ouais dans ce cas là  combattre des monstres courage fuyons !!) c’est une ambiance à la World of Warcraft !!
Au fur et à mesure que les pages se tournent, de nouveaux personnages apparaissent et ils ont tous ensemble une mission , découvrir d’où viennent ces fichus monstres !! Ils découvrent une explication à ces apparitions.. Mais y a t-il vraiment une solution pour que tout cela cesse ? Bah ça , va falloir lire cette histoire pour le savoir !! Mais le hic, c’est un tome 1 !!
C’ est une histoire sympathique qui pose les bases du monde de Céleste. Même si c’est court , c’est bien construit ;avec un monde prometteur mais il manque un petit peu de détails , une plume qui sait attisé la curiosité .Quand à la fin, elle m'a laissé sur ma faim, mais sachant que c’est un tome 1 , j’espère pouvoir lire la suite car Céleste mérite grandement sa place !!
Sur ce , à vous de lire !!
Allez à plus !!

tu es en mon pouvoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum