BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Panteon  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Panteon  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Panteon

Aller en bas

Panteon  Empty Panteon

Message par miss borgia Mer 3 Fév - 13:21

Panteon  Panteon-1440625-264-432

Résumé
Et si trois semaines pouvaient tout changer ?
Quand Kris arrive en Floride, il espère laisser ses problèmes derrière lui, à Chicago. Il sort tout juste d’une rupture éprouvante et des vacances au soleil lui permettront de se changer les idées. Rien de plus. Dès le premier soir, sa rencontre avec Jay, l’un des barmen sexy du PANTEON, pourrait bien donner une autre tournure à ce séjour…
Jay, qui a un passif douloureux, ne fait pas dans les relations. Son quotidien est rythmé par son job, sa passion pour le surf, ses coups d’un soir et cela lui convient très bien. Enfin, c’est ce qu’il pensait avant de faire la connaissance de Kris, un client très attirant, mais visiblement hors de portée…
Entre envies, peurs et hésitations, ils tentent de s’apprivoiser et passer de bons moments ensemble. Mais les démons du passé et les difficultés du présent s’entremêlent, brouillant encore plus les frontières et compromettant l’avenir de leur relation…
 
Mon avis
merci miam love



https://www.youtube.com/watch?v=QrWnH7cV_-c
 
3 semaines, ils ont trois semaines pour que leur vie change sous le soleil de la Floride…..
Une rencontre entre deux hommes, Jay barman , qui traine ses casseroles et est très dans sa routine journalière. Mis à part être beau gosse, il est comme tout les mecs qui se la pète !!
 Et Kris de Chicago qui prend des vacances en Floride avec son amie Sissie. Jusque là, on se dit « C’est l’histoire classique » Bah , justement !! C’est là,  que le petit plus de l’auteure se mets en action. Elle arrive à mettre en avant le passé de chacun sans tourner dans le mélo , même si c’est dur des fois.
Sauf que l’amour a le don de frapper là, où l’attend le moins.
Ils ont des doutes, des émotions qui font des bugs , même si le passé remonte à la surface , les personnages font tout leur possible pour ne pas flancher.
Des personnages secondaires attachant, des fous rires , de l’amour qui chauffe au fur et à mesure sous le soleil d’une Floride qui sait faire naitre des idylles aussi chaude que son soleil !!
Les larmes vont se faire la malle !! De joie comme de tristesse, l’auteure a grandement réussi son coup avec cette histoire !! Comme dit au début, c’est peut être une histoire classique , mais à la fin j’ai cherché si il n’y avait pas de pages en plus pour continuer à connaître toute la multitude d’amis qui gravitent autour du couple !! Lois Ly, ma première immersion dans son univers , je trouve qu’elle a une plume douce et forte à la fois , elle sait mettre sur papier les mots sur les maux de chacun des personnages notamment sur le passé de Kris.
Une auteure qui n’est pas tombée dans le cliché, pour ma part elle a quelque chose qui fait que ça passe tout seul . Hâte de savoir si il y aura une suite, je serais curieuse de savoir comment le couple évolue , même si c’est un autre couple gravitant autour d’eux ou hors panel d’amis.
Super moment de lecture !! Merci beaucoup à l’auteure comme à sa maison d’éditions !!
Allez à plus !!
 
Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B083XVDNBX/ref=asc_df_B083XVDNBX1607241600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B083XVDNBX&linkCode=df0
 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum