BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'art et la matière #1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'art et la matière #1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'art et la matière #1

Aller en bas

L'art et la matière #1 Empty L'art et la matière #1

Message par miss borgia Jeu 22 Avr - 13:35

L'art et la matière #1 517IJvZgoIL

Lorsque Dave, le meilleur ami de Shawn, rompt avec sa petite amie, Shawn essaie de ne pas se faire de faux espoirs. Après tout, Dave est toujours hétéro, n’est-ce pas ? Faux. Dave révèle qu’il est bisexuel, et ce battement que vous entendez est celui du coeur de Shawn. Il aime Dave depuis des années, mais il n’est pas prêt à mettre en péril leur amitié en lui disant ce qu’il ressent vraiment.
Mais lorsque Dave découvre le petit penchant secret de Shawn, cela leur ouvre un tout nouveau chapitre. Sauf que Shawn ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter – si son petit penchant n'existait pas, Dave serait-il là ? Et Shawn est-il assez courageux pour le découvrir ?
Une histoire courte de luxure, de dentelle et d’amour.
 
Mon avis
  bug ouf
Mouais , la couverture donne le ton,
C'est une nouvelle qui change c’est certain, sans prise de tête avec une petite touche d'originalité compte tenu que l’un des personnages aime porter de la dentelle pourquoi pas !!).
Bien ? Oui, cela change , c’est un thème peu vu ou alors j’ai beaucoup de retard sur mes lectures ; je dois souligné que cela ne fait pas longtemps que je suis une lectrice du genre M/M.
Déjà vu , question trame de l’histoire ? Un grand oui !!
Shawn Collins, 27 ans,  comptable. avec un secret un petit peu inavouable. Il est doux, gentil et attachant. Le petit bisounours de service quoi !
Dave est un jeune homme perdu dans ses sentiments envers les hommes Son amitié avec Shawn est importante, mais ses désirs aussi. Il est calme, posé et attachant lui aussi (Inutile de vous dire que j’aurais voulu un petit plus de virilité de sa part quand même).
La narration est à la troisième personne, le point de vue variant entre les deux personnages , cela reste tout de même une petite histoire qui se lit sans se prendre la tête , rien de plus .
J’aime beaucoup l’auteure , cependant j’ai lu mieux de sa part.
Voilà , à vous de voir !! Allez à plus !!
  puni  
Amazon  
 https://www.amazon.fr/Dentelle-Lart-mati%C3%A8re-K-C-Wells-ebook/dp/B091YJJB7L/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=L%27Art+et+la+Mati%C3%A8re%2C+1+%3A+Dentelle+K.+C.+Wells&linkCode=xm2&qid=1619089286&s=books&sr=1-1
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum