BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le prix du pouvoir tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le prix du pouvoir tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le prix du pouvoir tome 1

Aller en bas

Le prix du pouvoir tome 1  Empty Le prix du pouvoir tome 1

Message par miss borgia Ven 11 Juin - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edwige avait une vie que l'on aurait pu décrire comme parfaite. Fille d'un brillant chirurgien et pupille de l'un des plus riches hommes d'affaires du monde, elle était la représentation du type de femme que tout le monde désirait aussi bien dans son lit que dans sa vie. Depuis son enfance, tout lui était servi sur un plateau, que ce soit l'argent, une place de choix dans les meilleures écoles privées, une garde-robe luxueuse ou un accès VIP dans les meilleures soirées de la ville.
Mais était-ce vraiment une vie parfaite ?
Valentin, jeune étudiant en Histoire, fut obligé de déménager précipitamment dans l’un des quartiers les plus riches de la capitale, se retrouvant ainsi propulsé dans un univers auquel il n’était pas prédestiné.
Quelles étaient les raisons qui l'avaient poussé à changer si brusquement de vie ?
Avis
merci bug

Je remercie l’auteure déjà, pour sa confiance. Alors autant dire de suite ce qui cloche, en premier lieu, la couverture : elle est mystérieuse certes mais ne reflète pas du tout le titre (Mis à part le fait du pouvoir avec le diamant là ok). J’aurais aimé un petit peu plus de couleurs, parce que là à la vue de la couverture et du titre, on ne sait pas du tout où va.
Une histoire avec laquelle j'ai eu au départ du mal à entrer, car c’est une histoire déjà vu dans d’autres thèmes, vraiment le démarrage à eu du mal. En effet, c’est une dark romance, voilà le schmilblick.
 J’ai fait la connaissance d’Edwige (Pas celle de Harry Potter) un personnage très difficile à cerner, parce que c’est une fille à papa et j’ai horreur de ça ! Elle ne sait pas ce qu’elle veut, résultat à baffer quoi.
Valentin quant à lui, c’est l’inverse d’Edwige solidaire il aide beaucoup sa sœur Léa (Un petit mère Thérésa), secret. L’inverse mais dans une forme extrême aussi, mais je trouve qu’il est plus intéressant que le personnage féminin. Après, c’est chacun son point de vue.
J’allais oublier les personnages secondaires, Marina et Ludovic très fourbes, chiants mais ils font très bien leur job dans l’histoire. Une histoire qui démarre lentement mais sûrement, avec des hauts et des bas, avec un genre auquel il faut avoir l’habitude , sinon ce sera à coup sûr un échec pour les non initiés.
En ayant déjà lues, je trouves cela un peu dur selon le thème de fond, j’ai tout de même passé un bon moment ponctué de noms d’oiseaux pour certains personnages. En bref, un petit retravaille de l’histoire (Des passages qui vont trop vite à mon goût) et ça passera tout seul !! la plume est douce tout en étant dure pour certaines scènes.
Voilà, ce que je peux dire pour cette histoire à vous de voir !! Allez à plus !!
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
merci ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum