BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sex&Mojito  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sex&Mojito  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sex&Mojito

Aller en bas

Sex&Mojito  Empty Sex&Mojito

Message par miss borgia Lun 12 Juil - 13:55

Sex&Mojito  41R66oQbz2S._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ML2_

Une chick lit à mourir de rire !

(Évite par contre de mourir tout court en le lisant… ça ne serait pas bon pour mes affaires)

Hello,
Alors pour te la faire courte (parce que non, ce n’est pas la taille qui compte), moi c’est Jacinthe Nitouche, Jaja si on est intimes, et après cette lecture, on le sera, tu verras.
Je vis en coloc à Paname avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, dans un appartement qu'on a rêveusement surnommé "Bora-Bora".
J’ai envie de dire que jusque-là, tout va bien. Mais non. En fait, ma vie est partie en fricot chantier quand mes parents que j’aime d’amour et d’eau fraîche ont déménagé à l’autre bout du pays pour profiter de leur retraite, que mon taf a bien vrillé lui aussi, et surtout que le mec dont je suis tombée amoureuse par accident a carrément mis un océan entre nous.
Je ne te fais même pas croire qu’on part avec de bonnes chances de réussites, t’as vu ? Allez, viens… tu vas voir comme c’est dépaysant de pousser les portes du 4A !
Bienvenue à Bora-Bora !

Jacinthe Canet nous propose un Sex & the City à la française avec une héroïne dans la lignée de Bridget Jones. Pari réussi !
 
Mon avis
danse au revoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Sex and the city music pour être dans l’ambiance, sinon , jackie et son orchestre , c’est à la résidence de la camomille fleurie .
Si vous ne connaissez pas la bande du 4A, c’est le moment de vous remettre à la page !! Une ambiance qui va vous remettre le smile jusqu’aux oreilles !! 4 folles ! Jane, la romantique ; l’étrange Pétra (limite bonne sœur) ; Phillis, surnommée la Syphilis sans oublier le capitaine du navire Jacinthe Nitouche, « jaja » de son petit nom ( Ce n’est pas non plus une pochtronne parce que le surnom Jaja, enfin quoique….)

4 Filles dans l’air du temps , féministes , leur amitié sans failles, leurs amours pas piqués des hannetons parce que il faut suivre , et leur amour pour un bon mojito bien frappé !!


L’histoire est racontée par Miss Jaja qui est à un tournant de sa vie. Elle se pose des questions sur ce qu’elle est devenue et sur son devenir , bonjour le psy ! Pis il y a un truc qui va la perturbée, Mister T du 4B is back !! !! Aie Caramba !! Je ne vous dis pas le bordel que cela va faire !!
Evidemment, il est préférable d’avoir lu le premier tome , sex et mojito est une réédition du tome 2 ; mais pas de sushis !! Vous aurez toujours les quatre morues avec leurs caractères bien trempés .
Mais quel bonheur !! Imaginez une coloc pareille à côté de chez vous pendant un confinement ? Hihi !! Un concentré de rigolades en papier !! Autant vous prévenir aussi, le langage fleuri des filles ne peut pas forcément plaire à tout le monde.
Bon, sur ce , je vous laisse ici parce que je ne veux pas vous spoiler ! Rien à dire sur le reste concernant la plume de l’auteure , il faut
Allez à plus !! A vos souris direction Amazon !! C’est par ici
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 



taz puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum