BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sex & Camomille  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sex & Camomille  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Sex & Camomille

Aller en bas

Sex & Camomille  Empty Sex & Camomille

Message par miss borgia Lun 12 Juil - 14:52

Sex & Camomille  41hWkayVExS._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ML2_

Une chicklit à choper des rides prématurées !
(N’hésite pas à faire le plein de crème spéciale jeunesse éternelle, c'est plus prudent)
Hello,
Alors pour te la faire simple, parce qu'à notre âge, on commence à voir les premiers signes de sénilité, moi c’est toujours Jacinthe Nitouche, Jaja : normalement on est déjà tellement intimes que tu rêves de moi la nuit.
La coloc à Paname avec trois filles plus cinglées les unes que les autres est de l'histoire ancienne, il paraît qu'il faut être raisonnable et que le mojito à tous les repas peut provoquer des dommages irréversibles sur la flore intestinale.
J’ai envie de dire que jusque-là, tout devrait bien aller. Mais non. En fait, ma vie est en perpétuel fricot chantier. Surtout depuis que notre voisine, Madame Gandus, a cassé sa pipe et que Jane, ma licorne, nous a convaincues de ramener son clebs qui pue à l'autre bout du monde.
Je ne te fais toujours pas croire qu’on part avec de bonnes chances de réussites, t’as vu ? Allez, viens… tu vas voir comme c’est dépaysant de partir en road trip avec les anciennes résidentes du 4A !
Bienvenue sur la route, et oublie pas ton Polydent !
Dans la lignée de Sex&The City, Jacinthe Canet nous montre ce qui se passe après le "et ils vécurent heureux", quand ils ont 40 ans et troquent l'alcool pour une tisane à la camomille... et le pari est toujours autant réussi !
Cette réédition de Bora-Bora's Bitches 3 peut être désormais lue après Sex & Mojito et indépendamment de Bora-Bora's Bitches.
Texte entièrement revu.
 
Mon avis


danse au revoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Mamma mia film , cette musique colle parfaitement à l’histoire
Ayé !! Nos morues ont 40 ans ! Tous aux abris !! Quel plaisir de retrouver cette  bande de morue craquée du slip , pour la réédition de cette histoire totalement barrée (premier tome Sex & Mojito). Le tome 1 n’étant pas libéré encore ( C’est là que la BO de la reine des neiges arrive dans vos têtes , de rien pour le cadeau de votre fin d’après midi !) , l’auteure nous a refait un lifting de la coloc en bonne et dû forme  . Même en ayant 10 ans de plus , la bande n’a pas perdue de sa verve, au contraire , même si la récupération après une tournée de mojitos n’est plus la même ; les «  morues » échouée ne vont pas se laisser faire !! Il y a une invitée surprise encore , la tasse de Camomille …
Un pavé qui frise la crise de rire carabinée !! Vous aurez l’impression d’y être, c’est une bande de filles que vous aimeriez avoir comme sœur ….OU PAS !!! (MDR !!)
Le mieux c’est de lire, parce que cette bande de nanas, c’est un tsunami en tout genre !!
Voilà, quelle fin d’époque ! A relire sans modération !!
A vos cliks !! Amazon c’est par ici !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
taz ici puni au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum