BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Des ados , de l'amour et des monstres Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Des ados , de l'amour et des monstres Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des ados , de l'amour et des monstres

Aller en bas

Des ados , de l'amour et des monstres Empty Des ados , de l'amour et des monstres

Message par miss borgia Jeu 19 Aoû - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Septembre, Hicham découvre une nouvelle vie, un nouveau lycée. Il vient d’emménager dans le vieux manoir familial, chez ce père qu’il connait à peine et s’efforce de dompter la rage animale qui l’habite.
De leur côté, Ambre, Tristan et Mei appréhendent, chacun à leur manière, cette année de Terminale. Aux sentiments complexes du cœur adolescent s’ajoutent en effet, la peur et l’incompréhension suite à la disparition d’un lycéen, mort dans d’étranges circonstances.
Ce trio aussi improbable qu’inséparable s’interroge sur ce qui s’est passé. Le nouveau, accompagné de ses secrets, viendra se mêler au jeu.
 
Avis
C’est un plaisir de pouvoir lire une nouvelle auteure, on ne sait pas à quoi s’attendre et c’est ce que j’aime. Sur ce coup, j’ai été surprise ; une ambiance « Chair de poule » . on retombe dans nos années ados ( Pour les adultes qui liront cette histoire).
J’ai fais la connaissance et suivi les péripéties de ces ados, surtout Hicham avec son côté mystère, ainsi que de ce qui deviendra sa bande d’amis , Ambre ; Tristan et Mei ( personnages atypiques avec chacun leur caractère et leur personnalité , ce qui est cool sinon on s’ennuit)
Sans oublier le fil rouge !! Une enquête comme avec le « Club des cinq » sur une disparition d’un lycéen. Pleine de rebondissements !! Un super moment qui vous fera revenir en arrière , vous allez vouloir les rejoindre J’ADORE !!!!
 Un  style fluide et vivant , qui nous téléporte dans leur petit groupe, et cela m’a fait changée d’atmosphère , loin de tout ce qui se passe en ce moment ; j’ai revécue mon adolescence le temps de cette histoire. Banco !!
Un roman pour ados qui convient aussi aux adultes ! Oui, je sais je me répète !! Mais c’est pour la bonne cause !!
Je conseille cette histoire donc, et PRONTO !! Hihihi !!
Allez à plus !! Pour la suite peut être ?? Je l’espère !!
 
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
TCHIN ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum