BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
At the end of the tunnel  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
At the end of the tunnel  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

At the end of the tunnel

Aller en bas

At the end of the tunnel  Empty At the end of the tunnel

Message par miss borgia Sam 21 Aoû - 14:50

At the end of the tunnel  At_the_end_of_the_tunnel-1503668-264-432

Une rencontre va bouleverser tout le quotidien de Lawrence.
Romancier à succès, Lawrence s’interroge sur ses choix, son identité, sa vie, après avoir fait la connaissance de Carolanne à un moment crucial de leurs vies. Qui est-il vraiment, que désire-t-il ?
Entre doutes et douleur de vivre une vie qu’il n’a pas choisie, un changement s’opère et l’espoir renaît. Commence alors le chemin pour retrouver le bonheur.
 
Avis au revoir caresse
 
Je dois dire que pour une fois, cette histoire m’a fait réfléchir (Et oui je sais réfléchir !!) , Lawrence m’a touché, il est à un tournant de sa vie qui lui fait posée beaucoup de questions.
Il est romancier, un petit peu ermite ; le tout mélangé je pense que ces deux choses font ce qu’il est devenu et sa recherche de soi, s’invite aussi dans le lot .
 
Sauf que dans tout cela, il y a quand même des belles choses qui arrivent, qui peuvent se matérialisées sous différentes manières. Pour Lawrence, c’est  une rencontre qui va ébranlée sa forme de dépression.
Cette rencontre s’appelle Carolanne …..
Une très belle histoire commence !! D’autres rencontres vont parsemées les chemins de nos personnages. Assaisonnés d’émotions diverses et variées.
Oui, j’ai bien cette histoire , elle m’a fait vibrée avec les caractères de chacun , l’énergie qu’ils dégagent pour s’en sortir. La plume de l’auteure est fine, douce ; j’irai même à dire magique. Les sujets que l’auteure a traités , elle l’a fait d’une belle manière.
J’ai passé un joli moment, parce que cela peut arrivé à chacun d’entre nous . Je vous conseille cette histoire, venez découvrir la plume de Laure Izabel. Je ne la connaissais pas , mais je suis contente d’avoir fait cette lecture ; une première pour moi.
 
Sur ce à plus !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
  caresse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum