BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dans tous les sens  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dans tous les sens  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dans tous les sens

Aller en bas

Dans tous les sens  Empty Dans tous les sens

Message par miss borgia Ven 27 Aoû - 15:20

Dans tous les sens  Dans_tous_les_sens-1406454-264-432

Gaspard Sybar, un auteur de littérature érotique (héros de Femme qui veut et Mise en scène, déjà parues) se voit mettre au défi par son directeur éditorial d’écrire un recueil de trente nouvelles dans un délai d’un mois, afin de les publier dans un des plus grands quotidiens au monde. Ce dernier ajoute une difficulté supplémentaire : chaque texte doit contenir le mot du jour, imposé dans une liste rédigée par le commanditaire. Toutes les lettres de l’alphabet y passent, de la première comme Amour jusqu’à la dernière comme Xyloglossie, pour recommencer par une unique salve afin de respecter le nombre exigé.
Aidé de sa Muse, Marianne, Gaspard le relève et le long de ses écrits, il imaginera toutes sortes de situations impliquant une multitude de possibles dans le monde de l’érotisme. Que ce soit l’hétérosexualité, la bisexualité, l’onanisme, le voyeurisme, le lesbianisme, le triolisme, le libertinage, l’auteur ne s’interdira rien.
Et ce défi sera aussi l’occasion de s’interroger, à la fin de chaque nouvelle, sur l’amour qu’il éprouve pour sa Muse.
 
Avis
  danse coeur au revoir
Il n’y a pas si longtemps que ça , j’ai répondue à une interview en tant que chroniqueuse, il y avait une question qui me demandait si j’avais un genre de lecture de prédilection. A cela, j’ai répondue qu’au début, oui, j’étais plus centré sur le policier/thriller tout confondu ; mais depuis que je suis chroniqueuse ma curiosité me pousse vers de nouveaux horizons.
Je milite même pour les auto-édités !! C’est une surprise bonne ou mauvaise, mais il y a un vivier d’auteurs qui mérite d’être mis en avant.
Donc, sur ce recueil, j’ai rencontré Gaspard Sybar ,auteur de livre érotique , assez doué dans son domaine car il a une muse se prénommant Marianne, dont il est amoureux.
De l’autre côté, il y a son éditeur qui lui donne une mission, écrire pendant une période de 30 jours  une nouvelle avec une contrainte ; un mot imposé par jour.
Chaque nouvelle a son propre univers, dans le style de l’auteur, et à chaque fois , c’est une pépite de douceur sensuelle sans aller dans l’extrême,  j’ai ressentie cette douceur en lisant ce livre tellement les émotions y sont prenantes.
D’habitude, on tombe de suite dans le cliché, le côté obscur du ou des sujets du thème et personnellement , j’en ai ma dose !! Ici, l’auteure a sa plume qui glisse à vous donnez des frissons chauds.
Comme j’aime à dire aussi, c’est une première pour moi avec l’auteure, je suis surprise par son travail , l’intrigue qui nous tiens en haleine tout le long parce qu’on a envie de savoir ce que sera le mot du lendemain. Merci beaucoup Jeanne, d’avoir mis ma curiosité « Dans tout les sens » !! J’ai adoré ce recueil !!
 
Allez y foncez !! A plus pour d’autres aventures !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
coeur ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum